Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Hop, enfin un écran LCD ! Un LG W2361V-PF. Un 23 pouce, 183 euros. Pas encore branché mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Joli, c'est le modèle au dessus du mien, et vu déjà la qualité de l'image ici, j'imagine chez toi. Bon investissement! Modifié le 15 septembre 2010 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Joli, c'est le modèle au dessus du mien, et vu déjà la qualité de l'image ici, j'imagine chez toi. Bon investissement! T'as le modèle 21,5" ? Je me suis tâté mais a 10 euros près chez Boulanger je me suis dit : "Autant prendre le 23 !". C'est un autre monde... Ça change. Passer du 1152*864 a du Full HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Ah ah ah. J'ai un nouveau pc. Enfin nouveau... Plutôt l'accès de crétinisme d'un grand nostalgique, puisque que j'ai recuperé le premier pc de salon que je m'étais payé avec mes sous à moi quand j'étais ado, qui était resté chez mes parents depuis. Spécificité de la bete : P 166 MMX (overclocké à 220 MHZ, depuis 10 ans, sachant qu'il a jamais été formaté depuis) 8 mo de ram à la base (élargi à 72 par la suite) 3dfx première génération (4 mo de mémoire video). Graveur CD 2x (la classe à l'époque) et lecteur cd 16x Et un super disque dur de 2,1 Go. Le tout sous windows 98 bien sur lol Bref, j'ai recuperé plein de vieux jeux avec (tout ce qui était déja installé + des CDs gravés qui ont 8 à 10 ans, j'espère qu'ils marchent encore). A moi les Tomb Raider II, les X-Wing Alliance, The Reap, Wing commander IV et prophecy, Jedi Knight et autres Quake II lolol J'arrivais même à bien jouer à Counter avec cette crotte Le seul vrai défaut (oui je sais : lol) de ce PC reste l'écran 15 pouces qui est franchement verdatre maintenant. Mais j'y connais rien en pc et je sais pas si un écran actuel (tombé du camion bien sur, vais pas investir pour un P166 non plus) passerait sur la sortie video de la 3DFX. Surtout que j'ai pu de PC de salon depuis 3 ans donc difficile de faire une comparaison. Modifié le 15 septembre 2010 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je me suis tâté mais a 10 euros près chez Boulanger je me suis dit : "Autant prendre le 23 !". Bin en fait, moi à l'époque, y avait pas meilleur modèle que celui-là, j'ai pas eu le choix... C'est un autre monde... Ça change. Passer du 1152*864 a du Full HD... Attention, une fois qu'on y a gouté... Ah ah ah. J'ai un nouveau pc.Enfin nouveau... Plutôt l'accès de crétinisme d'un grand nostalgique, puisque que j'ai recuperé le premier pc de salon que je m'étais payé avec mes sous à moi quand j'étais ado, qui était resté chez mes parents depuis. Spécificité de la bete : P 166 MMX (overclocké à 220 MHZ, depuis 10 ans, sachant qu'il a jamais été formaté depuis) 8 mo de ram à la base (élargi à 72 par la suite) 3dfx première génération (4 mo de mémoire video). Graveur CD 2x (la classe à l'époque) et lecteur cd 16x Et un super disque dur de 2,1 Go. Le tout sous windows 98 bien sur lol Bref, j'ai recuperé plein de vieux jeux avec (tout ce qui était déja installé + des CDs gravés qui ont 8 à 10 ans, j'espère qu'ils marchent encore). A moi les Tomb Raider II, les X-Wing Alliance, The Reap, Wing commander IV et prophecy, Jedi Knight et autres Quake II lolol J'arrivais même à bien jouer à Counter avec cette crotte Le seul vrai défaut (oui je sais : lol) de ce PC reste l'écran 15 pouces qui est franchement verdatre maintenant. Mais j'y connais rien en pc et je sais pas si un écran actuel (tombé du camion bien sur, vais pas investir pour un P166 non plus) passerait sur la sortie video de la 3DFX. Surtout que j'ai pu de PC de salon depuis 3 ans donc difficile de faire une comparaison. C'est vrai que ça fait tache à côté du reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Attention, une fois qu'on y a gouté... C'est clair ! Le mal que j'ai à être sur du 17" et moins maintenant que je suis en 24" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 A propos, quelqu'un sais si avec les drivers ATI on peut faire de l'upscale pour les jeux ? Parce que déjà qu'ARMA 2 n'est pas le jeu le plus fluide au monde en 1280*1024, je n'imagine même pas en 1920*1080... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Hum, non désolé, je suis plutôt Nvidia de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Hum, non désolé, je suis plutôt Nvidia de toute façon... Trop cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Trop cher ! Plus cher, certes... Mais jamais eu de problème avec une Nvidia, alors que ma dernière ATI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Mais j'y connais rien en pc et je sais pas si un écran actuel (tombé du camion bien sur, vais pas investir pour un P166 non plus) passerait sur la sortie video de la 3DFX. Si c'est du VGA (Et je vois pas pourquoi ça n'en serais pas), ça marchera sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Si c'est du VGA (Et je vois pas pourquoi ça n'en serais pas), ça marchera sans problèmes Ouais ça marche C'est fabuleux de redecouvrir le contenu de son disque dur tel qu'on l'avait laissé à l'époque. Je me demande comment j'ai fait pour survivre 3 ans avec un DD de 2,1 Go n'empeche (quoi que le 486 familial avait 85 MO il me semble avant ça). Quand je vois que mes 800 GO sont quasiment plein et que j'envisage l'achat d'un DD externe d'un tera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 M'en parle pas, j'ai que 550Go en interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigTitsZombie Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour ma part : Système d'exploitation : Ubuntu 10.04 Carte Mère : Gigabyte S-series G31M-ES2L Processeur : Core2duo 2,4 ghz Mémoire Vive : 4 Giga Carte Graphique : Radeon HD 4850 1 giga Disque Dur : 1 Terra (ou tera, je sais plus ) Ecran : Hans-G 24,6" Réseau : me rapelle pas DirectX : CD/DVD : lecteur/graveur LG 32 x et lecteur/graveur Samsung 32 x Souris : CM Storm Sentinel Advance Clavier : Logitech G11 Manette : Dual Shock 2 Enceintes : les enceintes panasonic de ma chaine stéréo Connexion : Orange 12 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Petite mise à jour de mon Media Center histoire d'avoir une configuration capable de faire tourner Wow, en ultra, le tout, depuis le plumard (et en plus, j'avais un i920 en rhab dont personne ne voulait sauf pour des cacaouètes, à cause de son Oc max). Boitier: NSK 2480 moddé Carte Mère: Asus Rampage III Gene Processeur: Core i7 920 Mémoire: 6Go DDR3 Gskill 1666Mhz Carte Graphique: Asus 5850 1Go Disque dur: Western Digital 1To Télécomande Media Center Clavier Logitech Dinovo Mini Souris Logitech Marathon M705 Bref, du Media Center de compétition. Par contre, pour les 5850, c'est pas très solide. Durée de vie, 5 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Par contre, pour les 5850, c'est pas très solide. Durée de vie, 5 heures C'est WoW qui en demande trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Carte Graphique: Asus 5850 1Go Petit joueur, avec ta config faudrait mettre au moins comme moins : une 5870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est WoW qui en demande trop. Même pas, ça a lâché alors que j'étais en train de paufiner l'installation de la base Media Center. J'avais même pas encore lancé XBMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Même pas, ça a lâché alors que j'étais en train de paufiner l'installation de la base Media Center. J'avais même pas encore lancé XBMC C'était ironique. Je ne crois pas que WoW fasse ramer une telle config, même avec les récentes mises à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 C'était ironique. Je ne crois pas que WoW fasse ramer une telle config, même avec les récentes mises à jour . J'y arrive avec la grosse config en DX9 Faut que je passe en DX11 pour que la CG soit exploitée correctement depuis la mise à jour (avec en prime les reflets sur l'eau ). Sinon, j'ai un autre moyen de le faire ramer, un scan avec Auctionneer, ça chute à 20FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 CM ^^/b] Asus P4V800D-XProc :fou:/b] Pentium 4 Prescott 3.00Ghz OC à 3.15 (On ne rigole pas, merci ) RAM :)/b] 4x512Mo DDR 400 CG :P/b] Saphire Radeon HD 2400 PRO AGP 512Mo DD/OS :P/b] _20Go : iPC OSx86 _40Go : Win 7 Home Premium 32 bits _200Go : Data Ecran :P/b] CRT 21" (Compaq P1210) + LCD 19" (Iiyama ProLite E430S) Nouvelle config temporaire (Changement de CG, qui n'était pas supportée par mon ancienne CM, donc transition sur un trup franchement pas top en attendant de me prendre quelque chose de plus décent : CM ^^/b] Asus P5GPL-X Proc :)/b] Pentium 4 Prescott 3.00Ghz RAM :P/b] 2x512Mo DDR 400 (Oui, bon, hein) CG ;)/b] Saphire Radeon HD 4850 512Mo PCI-e DD/OS : _80Go : Win 7 Home Premium 32 bits _200Go : Data Ecran : LCD 17" (Iiyama ProLite E380S) + LCD 19" (Iiyama ProLite E430S) Je poste pas de photo, vu que de toute façon ça va "bientôt" changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un coeur de machine avec l'alim pour 150 euros. Carte mère: Asus M3N78-HDMI Processeur: AMD 4850e (2,5Ghz) Carte graphique: 8200 intégrée Mémoire: 2Go Alim: Antec 350W Y'a plus qu'a rajouter un dur, un boitier et vous avez un PC supportant Seven et parfait pour du Media Center avec XBMC. Et le coeur est déjà monté, y'a qu'à mettre dans un boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Rha j'aurais bien été intéressé, mais c'est de l'AM2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Arf, dommage parce que pour se faire un Media Center, c'est vraiment pas mal, y'a qu'à mettre dans le boitier pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouais mais bon pour ~130€ je peux avoir une config AM3 avec un Athlon II X2 3Ghz et une CM qui supporte les 6 cores... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés