Voxel Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ah bon ? Je croyais que ça servait surtout à mettre les textures du jeu, pas pour être plus puissant ? Oui c 'est bien ca. Et le mot 'puissance" ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ca affiche surtout des résolutions impossibles à atteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Surtout que c'est un duocore ça s'overclock pas tellement ceux là , faut qu'ils tournent en cadences . [POUYOU] On ne dit pas duocore mais DUAL CORE ou CORE DUO ! Illetré ! [/POUYOU] (bannière ne cours de création) désolé j'e n'ai pas pu m'en empêcher Modifié le 18 juin 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) [POUYOU]On ne dit pas duocore mais DUAL CORE ou CORE DUO ! Illétré ! [/POUYOU] (bannière ne cours de création) désolé j'ai pas pu m'en empecher [POUYOU] On ne dit pas empecher mais empêcher On ne dit pas illétré mais illettré On ne dit pas j'ai pas mais je n'ai pas Illettré ! [/POUYOU] (bannière en cours de création) désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher Modifié le 18 juin 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 En fait, je tenais pas particulièrement à avoir 512 mo, mais je voulais une carte silencieuse. Il y avait un nombre réduit de modèles, et celle-là avait le double en DDR2 pour pas beaucoup plus, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) MOUAIS hurleur Ce message a été modifié par Le Hurleur - aujourd'hui, 18:07. Moi aussi je sais éditer, d'ailleurs je vais le faire et nah! Modifié le 18 juin 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 MOUAIS hurleur Moi aussi je sais éditer, d'ailleurs je vais le faire et nah! Oh le malhonnête.... Comme ça je passe pour un menteur Arrêtons la "polémique" sur les fautes d'orthographe, tout le monde en fait moi le premier.... Mais reconnais que c'était tentant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le-Cid-97425 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Hello voici ma chtite config :] ASUS P4PE-X/TE Intel P4 1.6 Ghz 512 Mo de RAM CORSAIR PC3200 ATI RADEON 9600 PRO 256 Mo Ecran HP 19" DD Samsung 80 Go P-ATA Graveur DVD-R/W Double Couche Nec Lecteur DVD Itachi Graveur CD-R/W Samsung Boitier merdique âgé de mon âge xD Bonne journée a tous =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mon PC: Système: Microsoft Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 2 Ordinateur: AMD Athlon 64 Processor 300+ 1.80 GHz, 1.46 Go de RAM Extension d'adresse physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Allez, c'est pas une bête de course mais j'ai l'intention de changer pour la rentrée prochaine CPU : AMD Sempron 2600+ RAM : 512 Mo ( 2*256 ) HDD : 80 Go Carte graphique : Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo de RAM OS : Windows XP édition PRO SP2 - Fedora Core 5 Direct X : 9.0c Reseau 5M avec LiveBox Ecran : CRT 17 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Y'a beaucoup de cartes graphiques et de ram à changer dans le coin! Comme quoi je ne suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi, j'ose pas la poster ici, ça risque d'en fâcher plus d'un... Oh et puis je la poste quand même... Boitier: Thermaltake Kandalf VA9000 noir (le genre de boitier qu'on peut pas prendre en LAN, c'est vraiment trop lourd) CPU : AMD 64 4800+ X2 1Mo de cache pour chaque coeur Carte mère: Asus A8N32 Deluxe RAM : 4Go de Corsair XMS 3500 LL Pro HDD : Raptor 74 Go + 250 Go Cartes graphique : 2x nVidia 7900GTX 512 (Point of View) Carte son : Creative X-fi Elite Pro OS : Windows XP Pro SP2 + Windows XP Pro 64bits Direct X : 9.0c Adaptateur réseau : nVidia Network Controler 1Gb/s (+ 1 Marvell Yukon 1Gb/s) Routeur : Routeur Asus WL500G + Firmware alternatif + Freebox Abonnement internet : Free 8Mbps Ecran : Hyundai Q90u (un beau 19') Bref, une belle petite bécane. Le hic, c'est au niveau des cartes graphiques... Y'a eu pas mal de 7900GTX qui ont cramées, et là, j'attends une des 2 cartes (ça fera que la 3ème mine de rien). Pour jouer à Oblivion, c'est pas mal, mais ça tourne pas à fond avec ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waddle Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 CPU : Intel pentium 4 850 D Extrem Edition Carte mère: nforce 4 Sli Ultra RAM : 2 Go DDR2 HDD : 4*250 Go en RAID 0 (180 Mo/s stables mesurés) Cartes graphique : nVidia 7800GTX 256 Carte son : Creative X-fi Elite Pro OS : Windobe Routeur : Routeur Asus WL500G + Freebox + CPL olitec Abonnement internet : Free 20Mbps/1Mbps Ecran : Philipps 20" plat 16/10 C'est en partie un Dell (pas les durs). Il m'a couté 1300 euros grâce à leur superbe bug d'il y a 6 mois :-) Pour info, le RAID 0 c génial. Quelques chiffre: déraring de 700 Mo en 4 secondes déraring d'un DVD en 35 secondes Quand a Oblivion, il tourne tout à fond avec les pilotes nvidia spécial Oblivion en 1680*1050. Pour répondre à Hammerhead, si Oblivion tourne pas avec ton SLI de 7900, pose-toi des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) CPU :fou:/b] AMD 64 3800+ X2 Dual Core Carte mère: MSI Neo2 Platinum (Nforce 3 Ultra) en SAV, là j'ai Asus A8V Deluxe RAM :(/b] 1 Go DDR PC3200 HDD :lol:/b] 280Go HDD IDE (2*80 Seagate, 1*80 WD et 1*40 Maxtor) Cartes graphique :huh:/b] Nvidia 6800GS AGP 256 Point Of View Carte son :fou:/b] Intégré CM (quelle bouze...) Souris :P/b] Logitech MX510 USB Manette :P/b] Logitech Précision OS :D/b] Windows XP Pro SP2 Direct X : 9.0c Adaptateur réseau : Marvell Yukon Gigabit Ethernet Routeur : Linksys WRT54-GL Abonnement internet : Free 24 Mega Ecran : Iiyama 15" LCD (suffisant) Voilà configuration modeste comparée à d'autres, mais largement suffisant pour faire tourner CS:S en 1024*768 tout à font avec HDR, FSAA et Filtering Mode à fond et avec un honorable 60FPS sur des maps 32 joueurs Pas besoin de plus, je suis plus joueur console que PC, donc, le minimum de puissance me suffit Modifié le 2 octobre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui c 'est bien ca. Et le mot 'puissance" ne veut rien dire. Faut le retirer du dico alors RAM : 4Go de Corsair XMS 3500 LL Pro 4 Go ca sert à rien, même avec deux 7900 GTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Faut le retirer du dico alors 4 Go ca sert à rien, même avec deux 7900 GTX Joli ton avatar. c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Hé bien,vous en avez tous des config récentes et puissantes Sinon,petite curiosité de ma part,mais à quelle occasion ou au bout de combien de temps vous décidez de changer de PC? Que faites-vous de l'ancien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Que faites-vous de l'ancien Ils me les donnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_waddle Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Sinon,petite curiosité de ma part,mais à quelle occasion ou au bout de combien de temps vous décidez de changer de PC?Que faites-vous de l'ancien? Perso je modifie ma config tant que cela reste possible et raisonnable. La raison principale est donc le changement de techno (PCI-express au lieu d'AGP, carte mère gérant le RAID 5, etc...). Mon ancien je le revend à des connaissances qui ont besoin d'une machine mais qui ont pas les moyens d'en payer une neuve. Si personne n'est intéressé, je la revend en pièce détachées (c'est plus rentable la plus part du temps) sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 v'la ma bourrique carte mere azrok cpu athlon 2000+ carte graphique ati radeon 9600 pro 256m 1ghz ddr kingston hd maxtor 120g western digital120 g maxtor 200g carte son hercule gamesurrond muse xl monte avec ampli technics os xp pro sp2 ecran acer al 1716as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ma config special Oblivion , details a fond en 5600x12800 Quatuor Screen retroprojecté 10m sur 15 (hum...je peux meme pas executer Morrowind) Cpu : Celeron 1.3 gHz Carte video : D'origine (4mo...bizarrement ça me suffit...pour l'emulation) RAM : 384 mo Hard drive : 18 go (je grave pas mal et ne stocke que l'essentiel....evidemment) OS : Windows XP (sans SP1 , sans SP2) FAI : Aucun , pas besoin , Ca sert à ça aussi une entreprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Joli ton avatar. c'est qui? Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ma config special Oblivion , details a fond en 5600x12800 Quatuor Screen retroprojecté 10m sur 15 (hum...je peux meme pas executer Morrowind)Cpu : Celeron 1.3 gHz Carte video : D'origine (4mo...bizarrement ça me suffit...pour l'emulation) RAM : 384 mo Hard drive : 18 go (je grave pas mal et ne stocke que l'essentiel....evidemment) OS : Windows XP (sans SP1 , sans SP2) FAI : Aucun , pas besoin , Ca sert à ça aussi une entreprise... Ah ouais... Moi qui rale après ma config... Je me tais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 D'ailleurs il nous arrive d'avoir de grosses merdes comme PC au boulot (les vieux ragassons style Pentium II ou III datant de la guerre qu'on remplace). Ca intéresse des gens peut-être ? Si oui je peux en récupérer quelques uns, ainsi qu'au fil du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Faut voir le PC qu'a ma mère a son boulot (Hôpital)... Un vieux ragou... L'année dernière au lycée c'était pas mal, personellement je tournais sur un P166, 32Mo, 4Go de HDD, Windows 95 et je bossais sous Office 97. Que du bonheur, heureusement que le logiciel de compta était pas dessus . Maintenant c'est des trucs justes corrects pour la bureautique avec un autocollant moche Vista Capable. Je peux même pas aller dans l'invite de commande MS-DOS pour m'amuser, les sessions sont TRES limitées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés