Aller au contenu

Quelle est votre configuration PC ?


RoM251

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'aurais tendance à dire qu'elle coûte cher ... 79€ pour une souris :-/ en plus pour du sans-fil. Mon père avait un équivalent de cette souris mais je la trouvais très lourde. Lui aussi ce qui fait qu'il l'a changé et s'est pris une MX-510 de Logitech.

Idem je carbure qu'à ça, j'ai une MX 500 et en plus d'être esthétique elle est carrément pratique et légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'achete 2 piles rechargeable à environ 5 € et tu peux utiliser ta souris indefiniment .

Si tu veux un conseil , garde le parceque t'as eu un produit d'environ 80 € pour environ 20 € à moins que j'ai mal compris tu fais un grand benifice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas les souris sans fils qui bouffe les piles  ;)

Donc retour à l'envoyeur :blink:

La MX1000, Logitech, sans fil, laser et rechargeable, ça sera surement mon prochain achat. ;)

EDIT : On la pose sur une base pour la recharger, c'est bien mieux que des piles rechargeables :unsure:

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geek attitude ;)

Je m'en tamponne des souris comme de l'an 40, à partir du moment que c'est optique c'est bon , fil ou pas fil...faut pas abuser au final ce n'est qu'un truc accessoire qui permet de déplacer ton curseur... ;), allors claquer des tunes là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MX1000, Logitech, sans fil, laser et rechargeable, ça sera surement mon prochain achat.  ;)

EDIT : On la pose sur une base pour la recharger, c'est bien mieux que des piles rechargeables ;)

Le prob des sans fils Logitech, du moins d'après ce que j'en ai lu c'est qu'elles ne marchent pas sous Linux, BSD etc, faute de pilotes... Faut le savoir.. Enfin moi le fil ça me gène pas trop... Le vrai progrès dans les souris ça a quand même été l'optique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geek attitude :unsure:

Je m'en tamponne des souris comme de l'an 40, à partir du moment que c'est optique c'est bon , fil ou pas fil...

Non pas du tout, je ne cherche pas à avoir une souris dernier cri juste pour dire d'avoir ce qu'il y a de mieux ...

Ma souris date de ... oula me rappele plus ;) , c'est une souris microsoft optique avec fil, et elle est bien naze, il y a un manque de précision évident et la sensibilité est mauvaise (je suis à fond sur windows et pourtant je me galère) donc tant qu'à changer autant prendre quelque chose qui va bien pour cela :

Logitech -> parce que tout le monde conseille cette marque

Sans fil -> tu as raison c'est un accessoire pour beaucoup de personnes, mais quand on se sert de la sortie SVHS de sa carte graphique c'est quand même pratique

Laser -> parce ma souris m'énerve ;) alors je prends ça je serai tranquille

Rechargeable -> pas envie de racheter des piles tout les 5 min :blink:

Et puis surtout j'ai les moyens, et comme je sais qu'avec ça je serai tranquille pendant très longtemps ...

ce n'est qu'un truc accessoire qui permet de déplacer ton curseur... :lol:, allors claquer des tunes là dedans...

Ca permet aussi de jouer, avoir une mauvaise souris c'est comme avoir une mauvaise manette, dans les menus ou sur le bureau ça va mais dans le jeu ça énerve très vite.

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet aussi de jouer, avoir une mauvaise souris c'est comme avoir une mauvaise manette, sur le bureau ça va mais dans le jeu ça énerve très vite.

T'as plus qu'a acheter un bon tapis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'optique ce n'est pas un progrès pour les sourie quand ont joue aux jeux video y'a toujours un décalage entre le mouvement et l'ecran ce qui est très frustrant dans ut04 :S ! Mieux vaut les sourie à boules beaucoup mais beaucoup plus rapide , et c'est pareil pour photoshop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pareil pour photoshop .

Tu plaisantes? Ou bien c'est que tu as utilisé de mauvaises souris optiques ou bien tu les utilises sur un revêtement un peu brilliant (rien ne vaut un revêtement bien mat)... Sérieux, je m'en sors nettement mieux en graphisme depuis que j'ai une souris optique... Niveau précision, ça n'a rien à voir... Et puis pas de problème de saleté de poussière qui s'est logée dans la souris, de boule qui patinne etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'achete 2 piles rechargeable à environ 5 € et tu peux utiliser ta souris indefiniment .

Si tu veux un conseil , garde le parceque t'as eu un produit d'environ 80 € pour environ 20 € à moins que j'ai mal compris tu fais un grand benifice .

Effectivement je fais un grand bénéfice mais comme je l'ai déjà dis je n'aimes pas les sans-fils alors je l'ai renvoyer :P Remarque, j'aurais pu la revendre sur internet et acheter la MX518 de Logitech :P Je suis parfois stupide... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sig => nan je ne plaisante pas quand tu fait les effets de copier collé pour caché un fil dans le ciel c'est la misère avec une sans fil le temps de décalage et ta perdu ta position et tu vois la différence sur l'image .Sinon la sourie dont je parle je l'est payé 60euro à noel c'est une logithèque haut de gamme qui se recharge toute seul sur une base .

Du coup comme mon tft suis resté sur mon ancien matos et je les aient refilés au parents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sig => nan je ne plaisante pas quand tu fait les effets de copier collé pour caché un fil dans le ciel c'est la misère avec une sans fil le temps de décalage et ta perdu ta position et tu vois la différence sur l'image .Sinon la sourie dont je parle je l'est payé 60euro à noel

Oui mais avant tu parlais es optiques, pas des sans fil ^^ J'aime pas les sans fil, trop lourdes je trouve en général et puis le fil ne me gène pas... Mais les optiques, quel gain de confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez la MX 1000 de logitech, pas très chère, et vous ne pourrez plus vous en passer, moi aussi j'avais des à prioris sur les souris sans fil, mais celle là est vraiment niquel, le top ultime du top

Marche pas sous Linux, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si Logitech propose une version Linux du Mouseware

Non pas de mouseware version Linux, mais par contre le système marchera, voilà ce que dit à peu prêt la faq :

Oui, mais les systèmes ne peuvent utiliser de fonction savancéessi elles ne sont pas implémentées dans le système en question (par exemple si le système ne prend pas en compte les click milieux et bien le bouton de la molette sera inutilisable)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A mon tour:

Système d'exploitation :class:/b] Windows XP home SP2

Carte Mère :class:/b] Asus K8N nvidia nforce3 250 bus 800mhz

Processeur :class:/b] AMD Athlon XP 64 3000+

Mémoire Vive : 2x512 mo 400mhz pc 3200 soit 1go

Carte Graphique : geforce 6600 gt 128mo

Disque Dur : 160go SATA 8mo cache Maxtor

Ecran : 17" tft sonic 12 ms

Réseau : 10/100Mbits ethernet

DirectX : Version 9.0

CD/DVD : Combo graveur dvd dual 16/8/2.4 double couche

Souris Clavier : clavier logitech internet pro, souris RAZER Diamondback edition magma (lazer, 7 boutons)

Carte Son : integré a la carte mere, realtek AC97 audio 7.1

Manette : manette de xbox adaptée sur pc avec adaptateur et manette a 15 euro (je sais pas la marque lol)

Enceintes : mon ecran lol (le temps ke j'en achete des nouvelles) et un casque/micro

Connexion : cegetel max, 2.4 mega

Imprimante : lexmark x1180 (combo scan+imprimante) et hp laserjet 4L

webcam : logitech clicksmart 310

autre : adaptateur carte memoire xbox=>pc, micro/casque, carte video ati radeon 7200se (au cas ou la geforce aille au reparage :P , micro simple.

voila si sa peut aider dite le moi !

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'exploitation : Windows XP home SP2

Carte Mère : Msi KT6 delta lsr

Processeur : AMD Athlon XP 2400+

Mémoire Vive : 512 mo 400mhz

Carte Graphique : geforce 5200 128mo

Disque Dur : 80go 8mo cache Maxtor

lecteur de D7 : Fujitsu :D

Ecran : 17 pouces crt

Réseau : intégré 10/100Mbits ethernet

DirectX : Version 9.0

CD/DVD : lecteur dvd + graveur cd

Souris Clavier : clavier logitech deluxe acees, souris logitech optique

Carte Son : integré a la carte mere, realtek AC97 audio 5.1

Manette : manette ps2 sur superbox3 :class:

Enceintes : Altec lansing 221

Connexion : cable privé 512K

Webcam : logitech quickcam messenger

Imprimante : Canon Pixma IP3000

Modifié par tof5773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A moi !

CPU ;)/b] Intel pentium 4 2.6Ghz

RAM :P/b] 256 Mo

HDD : 80 Go + 40 Go

Carte graphique : Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo de RAM

OS : Windows XP édition familialle SP2

Direct X : 9.0c

Adaptateur réseau : Wifi linksys 54 Mo/s 2.4Ghz 11.802g

Routeur : Passerelle Linksys WAG54G 11.802g

Abonnement internet : AOL 1024k (120 effectif)

Voili voilou ! :)

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.