larion Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Bonjour, Voiçi les forces en présence ^^/u] - OS : Windows Xp Pro - Adaptateur : SuperBox3 Pro (MaDrics) - Emulateur : ePSXe v1.6.0 - Manette : DualShock2 (Sony) - Jeux : FFVIII Ce qui fonctionne :)/u] - les tests vibrations sur les pilotes de Madrics : OK - Vibrations sur jeux Pc (LFS) : OK Mon problème :D/u] - Impossible d'obtenir la moindre vibration sous le jeux. - Aucune info/solution disponible sur le net pour ce problème.(Google : dualshock superbox epsxe) :'( Mes paramètres du Pad sous ePSXe :)/u] - Pad Number 1 - Digital/Analog - Rumble Type : Burutter - Big Motor : Constant - Small Motor : Constant - & sous FFVIII Vibration activée Cela fait près de 4 mois que je cherche ces vibrations. Mais impossible, je n'ai rien. Si vous avez une quelconque expérience sur ce sujet, je suis preneur. Modifié le 9 avril 2004 par larion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut a toi Moi c'est comme toi j'ai pas trouver meme si j'ai pas chercher longtemps . Moi ca me derange pas de jouer sans les vibration. Par contre si quelqu'un connait comment faire ca serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J'ai déplacé le sujet dans la section Sony car il me semble que tu veux jouer avec des vibrations sous ePSXe. (si j'ai bien compris). Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de manettes avec kit de vibration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je possede un adpatateur PS=>PC J'ai epsxe 1.6.0 et un Sony analogique Es que quelqu'un arrive à faire fonctionner les vibrations correctement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Mes paramètres du Pad sous ePSXe :rolleyes:/u]- Pad Number 1 - Digital/Analog - Rumble Type : Burutter - Big Motor : Constant - Small Motor : Constant - Cela fait près de 4 mois que je cherche ces vibrations. Mais impossible, je n'ai rien. Si vous avez une quelconque expérience sur ce sujet, je suis preneur. Même chose que toi et ça marche toujours pas, c'est chiant, j'arrive pourtant à avoir des vibrations avec les émus N64... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés