K'_chan Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 pour la 3.et puis c'est plus pratique que d'acheté toutes les consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben j'ai voté le choix n°3 j'aime bien connaitre les anciens jeux que je connais et que je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 La 3, pour cette raison: les jeux actuels me dégoutent. ils n'innovent en rien du tout... chaque année on a droit aux mêmes réactualisations sans saveur, avec juste un perso en plus pour justifier le côté pompe à fric.Combien de NFS,de FIFA et NHL auront nous encore à supporter avant que les éditeurs prennent conscience que ce secteur a besoin d'une révolution? les vieux jeux ne trichaient pas avec les joueurs: la restriction de la 2D poussait les créateurs de jeux à créer des titres ingénieux,forts,pour pouvoir se démarquer de la concurrence.Sincèrement,quelle boîte de jeu actuelle peut se vanter d'avoir crée des héros qui ont fait date comme sonic,mario ou blanka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 T'a oublié que les jeux deviennent plus des benchmark et autres démos technologiques que de vrais jeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 exactement!! des benchs, c'est tout ce que c'est... mais ne soyons pas hypocrites: le cote gratuit de l'emulation est un gros plus... tiens c'est marrant, en relisant mon mesage je m'apercois que je fais du "c'etait mieux avant!!" comme les personnes agees... ciel, je vieillis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bon ben je suis vieux aussi, j'ai eu une grande discution avec un pote aujourd'hui... Duke Nukem 3D (mon jeu culte) vs Far Cry . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bon ben je suis vieux aussi, j'ai eu une grande discution avec un pote aujourd'hui... Duke Nukem 3D (mon jeu culte) vs Far Cry . Ouais et alors, Duke c'est mieux on s'ennuie carrément moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Far Cry est beau et fun, mais j'irais pas y jouer (enfin avec ma CG je peux pas tellement y jouer...) 7 ans plus tard comme pour Duke Nukem 3D (je viens de le re-re-re-re-re-re-[...]-recommencer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Far Cry est beau et fun, mais j'irais pas y jouer (enfin avec ma CG je peux pas tellement y jouer...) 7 ans plus tard comme pour Duke Nukem 3D (je viens de le re-re-re-re-re-re-[...]-recommencer). It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm out of gum! Come get some! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm out of gum! Come get some! Your head, your ass... What's the difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mode grosse voix "PIECE OF CAKE!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 *Mode aux chiottes* Haaaaa... That's better! *Mode miroir* Damn I'm good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 *mode pervers* Shake it baby ! You wanna dance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 *mode pervers*Shake it baby ! You wanna dance ? Nobody steals our chicks... and lives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Nobody steals our chicks... and lives! Hail to the King baby ! Come get some ! It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm out of gum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ca avait déjà commencé à partir en sucette comme ça au début du post, ahlala, mais ou va t'on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 question qu'est-ce qu'est plus culte que duke numken pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 question qu'est-ce qu'est plus culte que duke numken pour vous ? Duke est culte mais j'ai fait son deuil (Je n'attends rien du Forever qui ne sera jamais pour moi ça vrai suite) Heretic aussi était culte GoldenEyes et Perfect Dark Aussi Unréal Tournament (1er du Non) aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Farcry je me suis jamais autant ennnuyé sur un fps faut le faire quand meme... The Only One FPS.......is.............UNREAL TOURNAMENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pourquoi telecharger de vieux jeux? 1 Parce que personne n'est foutu de faire de bons jeu novateur aujourd'hui(perso j'ai arréter d'acheter des consoles apres la super NES) Aujourd'hui pour qu'un jeu soit réussi(pour qu'il se vende soyons clair)il faut qu'il fasse étalage de toute sa technique et c'est tout(Merde sortez nous des jeux 2d d'enfer au lieu de cette 3d froide et sans ame....ou la je reve un peu trop je vais me calmer ) 2 Pour pouvoir tester des jeux de toute les anciennes consoles (quand vous aviez 11 ans, meme en étant fan de jeux,je connaissais peu de personne a avoir game gear snes nes megadrive pcengine nintendo neo geo...a moins d'avoir des parents blindés .Si j'arrivais à acheter 4 voir 5 jeux dans l'année pour moi c'était l'exploit) 3 Ps2 Ps3 Ps 72 ...a peine une console est exploitée(dans tout les sens du terme )que dejà on se frotte les mains en pensant au fric que l'on va pouvoir se faire avec une autre console.Bref créativité originalité prise de risque..... on oublie Bon ben voila je vais aller jouer a Metroid sur Nes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) ... 1 ,2 ,3 ...PARCEQUE !!!!!!! Modifié le 19 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Duke est culte mais j'ai fait son deuil (Je n'attends rien du Forever qui ne sera jamais pour moi ça vrai suite) Heretic aussi était culte DNF toutes façons, les dernière nouvelles sont pas joyeuses, il n'a même pas été montré à l'E3... C'est vraiment dingue que 3D Realms ai réussi à subsister depuis Shadow Warrior... Haan bienew y floudeuh ! Modifié le 19 mai 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) exactement comme pouyou , et doom , pandemonium ,warcaft ii , ne sont pas cultes pour vous ? Sinon je ne pense pas qu'il puisse sortir forever un jour , qui serait capable d'acheter aujourd'hui un fps ultra linéaire avec les graphismes de Unreal Tournament 1* du nom ? Modifié le 19 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon ben voila je vais aller jouer a Metroid sur Nes... Ben le Zero Mission sur GBA (remake du premier sur NES) est excellent et vraiment meilleur car beaucoup maniable déjà. J'te le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 exactement comme pouyou , et doom , pandemonium ,warcaft ii , ne sont pas cultes pour vous ?Sinon je ne pense pas qu'il puisse sortir forever un jour , qui serait capable d'acheter aujourd'hui un fps ultra linéaire avec les graphismes de Unreal Tournament 1* du nom ? Doom = oui Pandemonium = J'irais pas jusque la, je l'ai trouvé sympa Warcraft 2 = Forcément si tu me prend par les sentiments . DNF carbure maintenan à l'Unreal Engine 2.5, et quand on voit BioShock et ce qu'ils ont fait avec UE2.5, c'est pas dégeu, et on s'en tape des effets next-gen de la mort... Je veux un Duke Nukem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés