jeandubois Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Vu l'actualité de metal gear, et son succès, j'ai du mal à trouver des infos sur metal gear premier du nom sur nes. metal gear + nes donne toujours rom. Du coup, je me rabaisse à demander sur ce forum avertissement = avertissement + 10% :'( Bref, je cherche la notice de metal gear pour nes, si quelqu'un a ca dans ses dossiers, ce serait sympa de partager. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si ça te gêne pas trop en anglais, y a un truc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 L'anglais ne me gène pas, merci. M'enfin, si quelqu'un en a un avec des images ou un scan de l'original, il peut aussi le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 SI tu cherche des info sur les mgs y a un très bon site, voire le meilleur site fracophone sur mgs : http://mgworld.free.fr c'est en travaux je croi mais ca va bientot réouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je veux pas répondre à la place de jeandubois mais le connaissant, y a que le 1 qui doit l'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Exact, il n'y a que le 1 qui m'intéresse mais dans le site que donne Yahiko012000, ils parlent aussi du 1, donc tout va bien. Merci Yahiko012000 pour le lien. Je vais surveiller la dispo du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés