Aller au contenu

Shenmue 3


SNKpoucin

Messages recommandés

J'ai un peu surfer sur le net et j'ai remarqué que peu d'info ont filtré sur le dernier volet de la série

A votre avis, va t il sortir sur Xbox ? parce que j'ai lu qu' une grande part dépendait des ventes du 2 sur Xbox pour justifier le portage au dépend de la Game cube !

Enfin, il parait que il risque d'être tout simplement annulé, à cause du flop que la série à faite au Japon.

Vlà un ptit site sympa ou j'ai trouver ces bribes d'infos...

http://shenmueangel.free.fr/shenmue3/preview_shenmue3.php

C'est déroutant ce flou artistique :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il vont pas se faire chier à tout refaire sur une autre console... :(

C'est pas faut ce que tu dis.

Apparement l'adaptation sur le cube prendrait beaucoup plus de temps. Sur la Xbox, ils pourraient réutiliser des textures du 2, et puis chargé les données de la sauvegarde vers le 3 (je pense que c'est un argument béton..)

Enfin tout est mieux expliqué dans l'article ci dessus . :)

Salut salut. :P

Modifié par SNKpoucin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Karibou

Il va y avoir Shenmue Online sur PC en 2005, mais pour l'instant c'est prévu que pour l'asie.

Voici le lien edk d'un film preview de ce que ça va être:

PAS DE LIENS ED2K

Par contre je sais pas du tout comment ils vont se debrouiller pour que l'aventure solo se poursuive tout en ajoutant le côté online à la chose, ce qui est sûr c'est qu'ils n'abandonnent pas Shenmue et ça c'est déjà très bien !

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certaines rumeurs( :unsure: ), ce jeu online pourraît bien financer Shenmue 3 en fait!! (etant donné le succes du mmorpg en corée et en chine...)

à voir donc...

perso, je pense vraiment pas que Shenmue s'arrêtera sur un episode online, qui n'a pas l'air de correspondre à l'univers créé au depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ouais, je pensais que la règle s'appliquait aux liens edk illégaux ce qui n'etait pas le cas de celui que je proposais mais bon...

Les liens edonkeys sont illégaux en soit. Cela pourrait nuir à la réputation de ce forum. D'aprés les stat, 80 per cent des internautes utilise ce genre de liens. Mais ça c comme le shit, c interdit. Donc il vaut mieux faire l'hypocrite , même si les founisseurs d'accés savent bien que sans ça y aurait pas beaucoups d'abonnés .Ah, que c bien bon d'être dans une société hypocrite, ou tout le monde fait des courbettes au client par devant, et par derrière critique bien sec .Mais peut on changer le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En sachant que l'AM2 va bientot commencer à bosser le Virtua Fighters 5 qui est LA priorité chez Sega , et donc que ce jeu ne sera pas baclé . Et donc qu'il prendra du temps . Et donc que comme on ne peut pas etre au four et au moulin , on n'a pas fini de compter les grains à moudre ...

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement, Shenmue 3 est très loin d'être une priorité pour Sega puisque les 2 premiers volets ne lui ont pas rapporté ce qu'ils espéré, mais bon, Yu Suzuki tient à son bébé alors on finira bien un jour par le voir sur nos machines (ou tout du moins, l'espoir persiste ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.