Aller au contenu

Emunova Sur Telecharger.com


Hsun

Messages recommandés

Au gré de mes pérégrination sur Telecharger.com, j'ai découvert que MAME venait d'être ajouté dans leur BD.

Bien sur il file la version Dos, et dans les commentaires, tous le monde montre qu'ils n'ont rien compris à comment faire fonctionner l'emu (moi j'ai tjs pas compris, vive Mame 32 :P )

Et pi la ya un gars qui sort

bonjour.

je vois que certains d'entre vous ne reussissent pas à faire fonctionner la version proposé par telecharger.com.

je me suis retrouver comme vous.

c'est normale, la version proposé à un bug.

essayez le raccourci suivant ( j'espere que telecharge.com acceptera mon message ;o]):

http://www.emunova.net

et ensuite, cherchez le fichier mame32..

et voila, à vous les sensations des années 80... ;o)

:D:class:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien mais je voudrais d'abord me renseigner sur les droits d'auteur, savoir s'ils sont appliqués par défaut ou s'il faut les placer sous une licence spéciale. :D C pas que je voudrais qu'ils se fassent carroter mais presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tcheu la pub camouflée
Sans dec, c'est pas moi, c'est un pur hasard :D
Moi j'veux bien mais je voudrais d'abord me renseigner sur les droits d'auteur, savoir s'ils sont appliqués par défaut ou s'il faut les placer sous une licence spéciale.  C pas que je voudrais qu'ils se fassent carroter mais presque !

Une encyclopedie générale online nommée "wikipédia" est sous license GNU ou quelque chose comme ca.

Va y jeter un coup d'oeil :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une encyclopedie générale online nommée "wikipédia" est sous license GNU ou quelque chose comme ca.

Va y jeter un coup d'oeil ;)

Ahh la wikipedia, énorme comme concept, là on se dit qu'Internet, c'est vraiment une put*** d'invention!

http://en.wikipedia.org/

Sig > voilà pour toi : lunettes.jpg:P

PS : j'adore la deuxieme image, quand on tape "lunettes" sous google-images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.