Hsun Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Au gré de mes pérégrination sur Telecharger.com, j'ai découvert que MAME venait d'être ajouté dans leur BD. Bien sur il file la version Dos, et dans les commentaires, tous le monde montre qu'ils n'ont rien compris à comment faire fonctionner l'emu (moi j'ai tjs pas compris, vive Mame 32 ) Et pi la ya un gars qui sort bonjour.je vois que certains d'entre vous ne reussissent pas à faire fonctionner la version proposé par telecharger.com. je me suis retrouver comme vous. c'est normale, la version proposé à un bug. essayez le raccourci suivant ( j'espere que telecharge.com acceptera mon message ;o]): http://www.emunova.net et ensuite, cherchez le fichier mame32.. et voila, à vous les sensations des années 80... ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tcheu la pub camouflée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Quel est le bug de la version de MAME sur télécharger.com au fait ? Sinon ouais faut pas hésiter à nous faire de la pub ailleurs on n'est pas méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 En parlant d'EmuNova + télécharger.com... ça pourrait être intéressant de proposer la version offline sur télécharger.com, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 La version off line de veda tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi j'veux bien mais je voudrais d'abord me renseigner sur les droits d'auteur, savoir s'ils sont appliqués par défaut ou s'il faut les placer sous une licence spéciale. C pas que je voudrais qu'ils se fassent carroter mais presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ose pas imaginer la taille du fichier cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 10Mo pour la version complète et 1 ou 2 Mo pour la version sans image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est trois fois rien 10Mo quand meme. Puis c'est pas le fichier qui va faire 200dl par jours quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tcheu la pub camoufléeSans dec, c'est pas moi, c'est un pur hasard Moi j'veux bien mais je voudrais d'abord me renseigner sur les droits d'auteur, savoir s'ils sont appliqués par défaut ou s'il faut les placer sous une licence spéciale. C pas que je voudrais qu'ils se fassent carroter mais presque ! Une encyclopedie générale online nommée "wikipédia" est sous license GNU ou quelque chose comme ca. Va y jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 10Mo pour la version complète et 1 ou 2 Mo pour la version sans image J'parlais de la version offline de telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pas compris dans que délire t'es parit la sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 arf sorry hsun g cru que c'était tonself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai mal lu le post d'Exodus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Une encyclopedie générale online nommée "wikipédia" est sous license GNU ou quelque chose comme ca.Va y jeter un coup d'oeil Ahh la wikipedia, énorme comme concept, là on se dit qu'Internet, c'est vraiment une put*** d'invention! http://en.wikipedia.org/ Sig > voilà pour toi : PS : j'adore la deuxieme image, quand on tape "lunettes" sous google-images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Merci j'ai déjà ça... T'as pas une paire de jumelles à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés