Aller au contenu

Mame32 Plus


Invité loli

Messages recommandés

tu préfère jouer à kof avec ton clavier je suppose?

Tu poses un faux problème.

Ce jeu est interdit, point.

Que ce soit un problème de joystick, ou un problème autre.

Moi, je te conseil te tenter ta chance sur le net pour le trouver en version déjà réglée pour le jostick, quitte à télécharger 5 jeux differents. Peut etre que un de ces jeux fonctionne avec le joystick par défaut.

Voilà, autrement torche déjà KoF 94,....2000.

Ils n'ont pas a rougir du 2003, franchement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais tellement plus simple de fermer le post des qu'il s'agit de roms ou d'emu recent ...

pour ton prob de tab ... efface ton ancien mame (meme les fichier ini ... enfin tout quoi ... sauf ton repertoire roms s'il es remplis) ... redownload le ... reinstal le ... puis y aura plus de raison que ton tab fasse des miseres apres ca ...

sauf si ton clavier remonte de la 1er guerre mondial ...

pour les mame faisant tourner les jeux recent .. c de la paraisse ... franchement y a pas a chercher 3h pour en trouver un ...

enfin soit ...

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala c'est bon jai résolu mon problème j'ai tort,vous avez raison etc etc......

merci à ceux qui m'ont filé un coup de main quand meme olala

@retro stu savais le nombres de mame que j'ai dl pour voir si ma manette fonctionnait,mais bon peut etre que je sais simplement pas chercher.....

allez pour moi le sujet clot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me laisse vraiment songeur :) , le monde de l'émulation dérive complètement du côté obscur :chat:

De mon temps les gens avaient plus de patience et étaient aussi beaucoup plus humble, serviable et moins prétentieux...... :(

M'enfin vaut faire avec, les temps changent. :P

Heureux pour toi Loli que tout fonctionne :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST vrai que sa m'arrange qu'on m'en donne un ou ma manette puisse marcher parsque toi tu préfère jouer à kof avec ton clavier je suppose?

Oui, je joue au clavier aux kof's, ainsi qu'à tous les autres jeux d'arcades ! :) Normal, mon clavier est couplé avec un I-PAC ! :P:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me laisse vraiment songeur  :D , le monde de l'émulation dérive complètement du côté obscur  :ph34r:

De mon temps les gens avaient plus de patience et étaient aussi beaucoup plus humble, serviable et moins prétentieux......    :*)

M'enfin vaut faire avec, les temps changent.  ^^

Heureux pour toi Loli que tout fonctionne  :class:

J'aime pas cette foutue expression, de mon temps. ^^

Les choses evoluents, le mentalités aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais quand meme, aider quelqu'un quand on en a la possibilite c'est pas trop dur quoi... ^^ Je veux bien que les mentalites changent mais bon quand meme... ^^ L'emulation n'est pas une jungle, on devrait s'entraider plutot que de se prendre la tete :*) Vous trouvez pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.