Aller au contenu

Mame32 Plus


Invité loli

Messages recommandés

je l'ai fais quand je démarre le jeu l'écran avec les resolution apparait j'appuis sur un bouton de ma manette pour le passer sa marche puis a nouveau sa marche plus :s pourtant avec l'autre mame sa marche(j'en ai deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient surement de la manette. SNK Poucin a aussi une Sidewinder et a quelques problèmes avec l'émulateur 1964. Faudrait voir si il a aussi des problèmes avec MAME.

Par contre il y a un truc que je ne comprends, Joytokey marche à merveille et qu'en tu lances MAME il ne marche plus. As tu essayé de lancer MAME dans une fenètre et non en plein écran? Tu lances Joytokey, tu lances Word, ensuite tu lances MAME dans une fenètre sans éteindre les 2 autres programmes. Tu regardes si ça marche encore sous MAME et aussi sous Word.

Ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNK Poucin a aussi une Sidewinder

Mais bordel, comment tu le sais ? :lol:

Il doit y avoir des logiciels espions dans ce forum. Chaque fois que je tape une lettre sur mon clavier, tout atterit chez les patrons.

Ben heureusement que j'ai pas tapé mon n° de CB....

Fuyez pauvres fous !, ils vont vous faire du chantage dans moins d'une semaine

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, comment tu le sais ?
Je viens juste de déterrer le topic où tu disais que tu avais un blème avec ta Sidewinder et 1964.
Ben heureusement que j'ai pas tapé mon n° de CB....

C'est marrant mais de ton PC, on un réussi à récupérer le numéro d'une CB :D . Tu ne dois pas être le seul à te connecter.

Fuyez pauvres fous !, ils vont vous faire du chantage dans moins d'une semaine

Faudrais qu'on y pense un jour.

loli, pour en revenir à ton problème, assure toi que tu as bien mis les mêmes boutons dans Joytokey et dans MAME (pendant le jeu, appuie sur le bouton Tabulation du clavier pour entrer dans le menu de configuration). Attention, il peux arriver aussi que MAME fasse comme-ci tu avais un clavier qwerty, alors que tu as un clavier azerty. Ca mène à beaucoup de problèmes ce truc, on croie qu'on a assigné la touche A à un certain bouton alors que c'est le Q en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON!!!!!sa marche pas c'est pas grave,meme tabulation ne marche pas sur ce mame y a rien qui apparait le jeu c'est kof 2003 on me l'a prété hier et je peux jouer qu'avec le clavier donc bon.......quelqu'un a un mame avec llllllequel il pourrait fonctionner?

merci a kékidi quand meme,c'est surement le mame qui n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

dans options - options de jeu par defaut - controller, il faut activer le joystick et sutout dans la fenêtre en bas à droite être en mode STANDARD, et la tout devrait fonctionné à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si t'avais lu le topic t'aurais vu que J'AI la rom et que le mame que j'ai m'empeche de jouer avec ma manette ce qui a constitué l'objet de ce topic ;)

je lui ai demandé de me mp pour savoir si une autre version de mame acceptais le kof 2003 et si oui ou je pouvais la trouver,c'est plus clair la non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola cool Loli... Fernandel a pas tout à afit tort. Dans les règles il est écrit :

distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, patch, émulateur ...)

La prochaine fois, envoies toi même un MP plutôt que de demander à ce qu'on t'en envoie un pour te refourguer un truc interdit, parce qu'au final, c'est un peu comme demander sur le forum le truc interdit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola cool Loli... Fernandel a pas tout à afit tort. Dans les règles il est écrit :
distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, patch, émulateur ...)

La prochaine fois, envoies toi même un MP plutôt que de demander à ce qu'on t'en envoie un pour te refourguer un truc interdit, parce qu'au final, c'est un peu comme demander sur le forum le truc interdit. :P

Merci Monsieur l'administrateur ! ;)

bon si t'avais lu le topic t'aurais vu que J'AI la rom et que le mame que j'ai m'empeche de jouer avec ma manette ce qui a constitué l'objet de ce topic 

je lui ai demandé de me mp pour savoir si une autre version de mame acceptais le kof 2003 et si oui ou je pouvais la trouver,c'est plus clair la non?

Ne t'inquiète pas, j'avais très bien compris ton problème et aussi ton request honteux en MP. En fait, on dirait que ton problème de la touche tabulation est un prétexte pour obtenir un émulateur modifié pour kof2003... Je me trompe peut-être... ^^

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr ma touche tabulation marche vraiment pas avec mon mame j'ai rien dèrrière la tete m**** C'EST vrai que sa m'arrange qu'on m'en donne un ou ma manette puisse marcher parsque toi tu préfère jouer à kof avec ton clavier je suppose?le mien je le pète pratiquement en essayant de sortir une fatale......

@Sigfrodi la j'avoue j'ai tort j'aurais du lire les règles et je l'ai pas fais désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.