Aller au contenu

Le Chant Du Départ


ness62

Messages recommandés

Messieurs c'est avec beaucoup de tristesse que je fais cette annonce . Mais certaines obligations pointent le bout de leur nez .Est-ce définitif ? je ne sais pas du tout .

Tout ce qui suit est sincère . Avant de partir je voulais vous dire ceci :

Le site de Emu nova est certainement le meilleur que j'ai pu rencontrer .Vous avez tous un très bon niveau dans le domaine de l'émulation .Ce que j'ai vue ici c'est du respect et de l'estime les un envers les autres ( rare de nos jours). Un autre domaine qui fut très agréable c'est le coté informatique , toutes les données , les aides et les informations sont rapides , les réponses précisent et efficaces. L'humour est souvent présent .Ne changez rien tout est bon , ma note de test est de 20/20 .

Je vous demande seulement de ne pas virer mon pseudo ni mon code d'accès car suivant mon temps disponible j'ai encore l'intention de déposer quelques test dans le projet VEDA et de vous dire un tiot bonjour .

@ Jedi

Mon dernier post (1er Avril) ne fut pas trop exemplaire et de mauvais gout (c'est ce que je pense) il n'y avait aucune arrière pensée la dedans . toutes mes excuses.

Au plaisir de vous revoir ici de temps en temps ou ailleur dans le futur chat.

Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo ne sera pas viré parce qu'un jour ou l'autre tu reviendras, enfin je l'espère et je le souhaite.

Si t'apprécies le site c'est en partie pqu'on apprécie les membres qui le fréquentent au quotidien donc tu peux te dire que toi aussi, sans le savoir, tu as apporté ta pierre à l'édifice, que ce soit par tes tests ou bien tes messages sur l'amiga.

Ca fait trop solennel mais bon, y'a des connaissances et des expériences qui ne peuvent pas se substituer :huh:

J'espère que ça va s'arranger pour ta prune.

PS : j'avais rien mal pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin! tu nous brise le coeur. :'( Ca fait toujours quelque chose de perdre un menbre important du forum, mais on espère te revoir bientôt quand même.

C'est clair que t'as apporté pas mal, notamment dans le forum Amiga...

Sig va se sentir tout seul maintenant, il va être inconsolable. Comme est qu'on va faire pour le supporter maintenant? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sig va se sentir tout seul maintenant, il va être inconsolable. Comme est qu'on va faire pour le supporter maintenant? :class:

Il va manquer les Ness, pour sûr... Avec qui je vais pouvoir disserter sur l'Amiga (rulezzzzz), sur Gateway 2000 (suxxxx), sur Escom (suxxxxxx), sur Genesi (triple suxxxxxx)?

Vite il me faut ma dose de Dungeon Master, désolé mais là j'suis retombé dedans...

Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master, Dungeon Master,

Erfff... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!!!!!!! je suis très touché par vos post's , je ne trouve même pas de mot sauf un grand merci en toute simplicité

Sig va se sentir tout seul maintenant, il va être inconsolable. Comme est qu'on va faire pour le supporter maintenant?

t'inquiete pas pour çà . il se débrouille très bien . a dire vrai je suis 20% en dessous de ses connaissances sur l'amiga . et si il est trop chiant , ben dis lui que tu chausses du 44 et qu'il aura son cul comme un magasin a randgers . :P

euh au fait bande de rats , j'ai vue qu'il y avait une petite nouvelle zolie comme tout sur EMU ((en espérant pour vous que ce soit vrai) ALORS ON SE CALME pffffff TOUS DES CHASSEURS DE F . J'espere qu'elle va vous en mettre plein la tronche non mais!!!

@+

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'Amigaware :P Que la puissance de l'Amiga et d'Emunova te suivent et te guide dans le chemin tortueux de la réalité(Argh tu sais pas combien c'est dur pour le STétiste q je suis de dire cela!!!!Gros ,gros effort là ;) )

PS:emporte la photo de Sig comme ca tu auras de bons souvenirs:LA PHOTO DE SIG :P

A+ :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.