Elgaern Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Yeah ca me manquait depuis hier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 OUUUUFFFF ! Je n'avais pas vu le site hier et j'ai cru que j'allais passer à côté de quelque chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 N'empeche bravo!! plutôt que de vous contenter de mettre une news pourrave, vous vous êtes bien cassés , je me demande ce que ça va être l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 N'empeche bravo!! plutôt que de vous contenter de mettre une news pourrave, vous vous êtes bien cassés , je me demande ce que ça va être l'année prochaine Oui carrément, l'essence même du site c'est ne pas faire comme les autres Pour l'an prochain on va voir j'y penserai le 31 mars prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 T'as raison, le mieux c'est l'improvisation (j'ai fait pareil) D'ailleurs moi j'ai posté un fausse news en faisant croire que pour limiter le flood on allait imposer des quotas maximum de posts selon l'ancienneté des membres (le système jeuxvideo.com) Les gars ont marché à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Et pourtant tout le monde sait qu'il ne faut jamais croire ce qu'on nous dit le premier avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) Ah ce 1er Avril, je le'ai jamais autant detesté. Impossible de consulté mes tutos, et mes news fraiches.... En fait, la seule question qui me venais en tête, c'était : " Mais c'a finit quand ce p*^$°n de 1er Avril ?!?? " Déjà, la veille vers 3/4 heure du mat, le site étais inaccessible, genre "Error 404" un truc comme çà. J'allais direct tapé un messable d'alerte général sur le forum. J'avais pas du tout reniflé le canular Le truc que je comprenais pas, et c'est pourquoi j'ai pas réagit, c'était que le forum aussi n'avait pas sauté aussi. Modifié le 4 avril 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés