Aller au contenu

Page De Démarrage


masterlol

Messages recommandés

bonjour,

Je ne c pas trop comment un nouveau site c imposé comme page de démarrage à la place d'émunova, jusque là rien de grave, le truc emmerdant, c que depuis, dans les options d'ouverture d'internet explorer, les zones concernant la page d'ouverture sont toutes grisées et je suis bloqué. keske je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de navigateur.

Je te conseille FireFox, d'ailleur pas plus tard que ce matin un pote m'as remercié de lui avoir dit d'utilser firefox car il est allé sur un site qui aurait normalement completement detruit son systeme avec IE. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu a acces aux options de page de demarage dans les options internet. (dans le paneau de config) Si un spyware c'est installé AD aware l'eliminera mais ne reparera pas les degats. De plus il ne protege pas des failles d'internet Explorer exploitées par certains sites douteux. les meilleure solutions a ce problerme c'est:

1: eviter les sites louches

2: opter pour un autre navigateur

3: faire attention lors de l'ouverture d'une boite de dialogue lors q'on surtfe et dans le doute la refermer avec la croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais je maintient q'en evitant les site pouris genre warez ou cul, l'orsdi et le systeme ne s'en porte que bien mieux.

Voui, en évitant d'ouvirir les pièces jointes des mails bizarres aussi. :diable: Solution ultime : coupez le web! :lol:

Mozilla permet déjà d'améliorer les choses avec ses failles moins nombreuses. Tant qu'à faire, laisser tomber aussi Outlook, c'est une passoire probablement encore pire qu'IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé, Spybot, mais ça n'a rien changé... Je v chercher Mozilla, et puis si ça ne marche pas on réinstallera!!! Ce qui m'inquiète surtout c que je connais les sites qui engendrent ce genre de merde et je ne suis pas un adepte. En gros je me demande vraiment d'où vient ce truc ^^ ?

enfin merci pour vos conseils je v tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on te le dit ! ^^ Tu avs voir, là tu vas pouvoir profiter du net peinard (pas de pop-up, système d'onglets très pratiques, barre d'outils customisable à volonté...). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours sous IE, comme je n'ai pas de problèmes particuliers, j'hésite à essayer Mozilla, pourtant je suis allé sur site officiel, et ça a l'air plutôt sympa...une fois la suite mozilla installée, peut-on se debarasser de IE et Outlook? Mozilla ne provoquera pas "d'interférences" avec mon firewall (kerio)? ou avec d'autres logiciels anti-spywares (AD-aware)? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai conservé IE mais je pense que je v le gicler. Quand à Outlook je le garde aussi, c vrai que c'est une passoire mais comme dans ma boite nous avons une societé qui verifie nos mails je m'en fous. Mais quoi qu'il en soit je n'ai noté aucune interférence avec quoi que ce soit, tu peux y aller sans hésiter :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.