Aller au contenu

Probleme Ie


Pourpre

Messages recommandés

Bon depuis hier soir j'ai un souci, je ne peux plus acceder a certain site comme emunova (arghl ;) ) ou gamekult, a chaque fois que je clique sur le lien, que ce soit dans les favoris, ou sur un site, ou kan je rentre l'adresse, je tombe sur la page d'accueil d'un moteur de recherche anglais www.best-offers-for-you.ws

J'ai efface les cookies, mis a jour IE, mais ca ne marche pas. J'ai verifié mais je n'ai pas de virus ou trojan (mais j'utilise AVG je sais pas si il est tres fiable).

Je suis sur win98. Heureusement que j'avais gardé un lien vers le forum d'emunova. Le plus bizarre c'est que lorsque je suis sur la page du moteur de recherche, le champ adresse contient le nom du site sur lequel je voulais aller, et le titre de la fenetre de IE egalement.

Voila si quelqu'un sait comment résoudre mon problème merci d'avance, je vais continuer a chercher comment résoudre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir chopé une saleté, télécharge (si tu peux!) "Ad-Aware 6", et exécute-le pour faire un nettoyage de ton système. Si ça marche pas mieux, essaie la même chose avec "Spybot".

Ces deux programmes sont des anti-spyware, et débarrassent ton système des vilains petits crocodiles à la gator.

Ad-aware : http://download.com.com/3000-2144-10045910...page&tag=button

Spybot : http://kujoe.com/download/spybot.html

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci exodus, je ne les avais pas installé sur mon pc (pas tres prudent je sais), malheureusement, meme apres les avoir installé, mis a jour, scan mon pc (et ils y en avaient en masses de mouchards :P ) et effacés les fichiers louches je continu de tomber sur ce satané site.

En tout cas merci pour ta réponse rapide (et puis l'edit pour mettre les liens, fallai pas c trop ;) ). Ca m'evitera de m'en choper de nouveau.

Bon je continue mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je m'attendai a cette réponse :P Mais effectivement parfois IE me lourde grave donc un de ces jours je ferai le changement. Ah oui mon petit problème est réglé, une fois spybot mis a jour correctement, et apres un petit scan, cette @!#~é& de page ne s'affiche plus ;) Merci exodus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi, avec une barre des taches supplémentaires dans IE et une nouvelle page de démarrage qui se mettait à chaque fois. Une solution à ca :

MOZILLA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément, en ce qui me concerne, Firefox, avec quelques extensions bien choisies : Mouse Gesture notamment, ainsi qu'une extension d'outils pour le développement et SpiderZilla (je ne sais pas s'il est toujours dispo d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi es-tu si vilain avec moi ?

Parce que tu aimes ça, mon Juju! :lol:

jvois pas ce qui dérange si julio se casse

En voilà un qui veut la place de Julio ;)

Sig nous refait une tentative de prise de pouvoir du site en éliminant les petits copains de Jedi un à un

Mais heu!!! Pourquoi tu vends la mèche? Je suis sûr que le Grand Manitou avait rien vu et toi tu fais ta balance, espèce de Judas!!! Va falloir que je retrouve le moyen de piquer la bagnole du boss pour me tirer avant de finir en Canigou comme Spacy moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.