Aller au contenu

Coucou D'une Fan De Sega!

Pernico

Messages recommandés

Je kiff les films de zombis, les jeux video avec des zombi, je chie sur lorie et consorts, jaime tout ce ki est dark et jemmerde les gens ki minsultent de meme ke je me fiche eperdument de ce ke lon peu penser de moi, sauf evidmnt qd c de bonnes pense!!

;o) jespere ke ça repon a ta kestion, qd aux strings oui jen mets!!

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ola, ola. On se calme dans la salle. Ne pas oublier: pas d'insulte ni de truc du genre.

Nikko, tu pourrais éviter de chauffer les esprits. Merci.

Ce topic est un peu ridicule, on passe de Emu-Nova à Caramail.

Si le topic ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'y participer. C'est un sujet qu'il faut prendre à la rigolade, y'a pas beaucoup de fille sur le forum alors qu'en on en choppe une, forcement on déconne avec.

:P Mon Dieu mais qu'il est de mauvais poil ce Nikko alors... :rolleyes: Franchement je vois pas en quoi ce sujet est ridicule, en plus une fille sur un site d'emulation/jeux videos ou il n'y a presque exclusivement que des gars ben ca peut que nous faire du bien !! Enfin bon c'est ce que je pense... Je dirais meme qu'il n'y a pas assez de filles ici... lol :D

Je kiff les films de zombis, les jeux video avec des zombi, je chie sur lorie et consorts, jaime tout ce ki est dark et jemmerde les gens ki minsultent de meme ke je me fiche eperdument de ce ke lon peu penser de moi, sauf evidmnt qd c de bonnes pense!!

;o) jespere ke ça repon a ta kestion, qd aux strings oui jen mets!!

Ok la methode de l'autruche, alors j'vais eviter de te demander ce que tu entends par "musique underground" et "commercial".

Et vous aussi, ne soyez pas si cul-cul, j'insulte personne, je taquine vos esprits echauffés en contact avec la gente feminine, et je dois dire que je me regale. Vous demarrez toujours au quart de tour hahaha :P

Hsun is da man ! :rolleyes:

Karapitcho, Pernico Fake

Nikko, surtout que c'est la deuxième fois dans ce topic que t'agresses, je t'ai déjà envoyé un MP à ce sujet :huh: J'aimerais pas être obligé de te mettre un avertissement pour que ca change.

Merci. :P

Slt à toi Pernico

Tiens,un topic très lu,lol c'est bien parceq c'est 1 fille :huh:

Curieux look en effet.Mais contrairement à Julio,je ne m'en fait pas pour elle car elle doit avoir un tempérament suffisant pour savoir répondre :P .Elle ne connait peut-etre pas tout le monde et c'est vrai q le message de Nikko aurait pu la troubler.....mais il n'en n'est rien,elle prend les choses à la rigolade,et elle a raison(bien répondu).

Julio voudrait-il montrer son pouvoir à la demoiselle en se portant immédiatement à son secours?La question est poseé ;)

Une petite question qui va apaiser les tensions:que penses-tu d'Alizeé et de sa musique? :)

Allez, et pis de toutes façons, on est tous des coquins

A notre âge, c'est normal. Par contre, passez des heures devant les jeux vidéos

Mention speciale à toi !

Karapitcho, Permico m'a tué

Ho, fiston ! :huh:

Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi dans le trip pépito. :P

Salut salut. :)

J'viens de jeter un p'tit coup d'oeil à votre ancien forum, c vrai qu'ils ont l'air assez chaud, y'a des sections réservées aux gens qui "participent bien" et qui sont pas "casse couille", non vraiment sympathique comme forum!!!

Y'a d'ailleurs ton pseudo Pernico :lol: !!

Ils vous ont vraiment viré parceque vous parliez trop :siffle: ?