Pernico Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je kiff les films de zombis, les jeux video avec des zombi, je chie sur lorie et consorts, jaime tout ce ki est dark et jemmerde les gens ki minsultent de meme ke je me fiche eperdument de ce ke lon peu penser de moi, sauf evidmnt qd c de bonnes pense!! ;o) jespere ke ça repon a ta kestion, qd aux strings oui jen mets!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ola, ola. On se calme dans la salle. Ne pas oublier: pas d'insulte ni de truc du genre. Nikko, tu pourrais éviter de chauffer les esprits. Merci. Ce topic est un peu ridicule, on passe de Emu-Nova à Caramail. Si le topic ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'y participer. C'est un sujet qu'il faut prendre à la rigolade, y'a pas beaucoup de fille sur le forum alors qu'en on en choppe une, forcement on déconne avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Mais n'oublie pas de prendre tout ce qui se dit ici au 2ième degré voire plus Valable pour kékidi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Mon Dieu mais qu'il est de mauvais poil ce Nikko alors... Franchement je vois pas en quoi ce sujet est ridicule, en plus une fille sur un site d'emulation/jeux videos ou il n'y a presque exclusivement que des gars ben ca peut que nous faire du bien !! Enfin bon c'est ce que je pense... Je dirais meme qu'il n'y a pas assez de filles ici... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Oups, j'ai pas bien saisi le 16ième degré alors. Autant pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Oups, j'ai pas bien saisi le 16ième degré alors. Autant pour moi! J'avoue que même quand on écrit que c'est du second degré, j'ai pas compris non plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je kiff les films de zombis, les jeux video avec des zombi, je chie sur lorie et consorts, jaime tout ce ki est dark et jemmerde les gens ki minsultent de meme ke je me fiche eperdument de ce ke lon peu penser de moi, sauf evidmnt qd c de bonnes pense!!;o) jespere ke ça repon a ta kestion, qd aux strings oui jen mets!! Ok la methode de l'autruche, alors j'vais eviter de te demander ce que tu entends par "musique underground" et "commercial". Et vous aussi, ne soyez pas si cul-cul, j'insulte personne, je taquine vos esprits echauffés en contact avec la gente feminine, et je dois dire que je me regale. Vous demarrez toujours au quart de tour hahaha Hsun is da man ! Karapitcho, Pernico Fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 nikko evidmnt ke je prends pas tout ce kon me dis o premier, encore heureux!! moi je trouve ça sympa kelkun ki sort du lot meme si pr me lancer de petites vannes c pa grave, ça me f rigoler aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C'est bon, c'est moi qui comprend pas bien.Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Nikko, surtout que c'est la deuxième fois dans ce topic que t'agresses, je t'ai déjà envoyé un MP à ce sujet J'aimerais pas être obligé de te mettre un avertissement pour que ca change. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Slt à toi Pernico Tiens,un topic très lu,lol c'est bien parceq c'est 1 fille Curieux look en effet.Mais contrairement à Julio,je ne m'en fait pas pour elle car elle doit avoir un tempérament suffisant pour savoir répondre .Elle ne connait peut-etre pas tout le monde et c'est vrai q le message de Nikko aurait pu la troubler.....mais il n'en n'est rien,elle prend les choses à la rigolade,et elle a raison(bien répondu). Julio voudrait-il montrer son pouvoir à la demoiselle en se portant immédiatement à son secours?La question est poseé Une petite question qui va apaiser les tensions:que penses-tu d'Alizeé et de sa musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 nikko evidmnt ke je prends pas tout ce kon me dis o premier, encore heureux!! moi je trouve ça sympa kelkun ki sort du lot meme si pr me lancer de petites vannes c pa grave, ça me f rigoler aussi. Tout est dit Karapitcho, desolé les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Haa Julio oublierait-il sa blonde dont il parle tellement au vue d'une gothics au look ravageur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Allez, et pis de toutes façons, on est tous des coquinsA notre âge, c'est normal. Par contre, passez des heures devant les jeux vidéos Mention speciale à toi ! Karapitcho, Permico m'a tué Ho, fiston ! Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi dans le trip pépito. Salut salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Non surtout pas car ce n'est pas du jambon que l'on a là mais une tres belle gothics. Drague a 2 ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 fo dire que la blonde lest pas très redoutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Attends un peu, tu vas voir ! Elle va te mettre ta patée à Magical Drop 3 si tu l'nsultes comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 vas y jattends que ca surtout que ca fait grave longtemps que g plus joué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ben atta, ca va arriver plus vite que tu ne crois Et moi aussi tiens je te mettrai ta patée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx.traxx Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Salut pernico,bah dit donc en a peine 2 jours t'as mis tous les gars hors d'état! Comme une reine abeille! J'espère que tu t'amuse sur ce forum!! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Mon but etait pas de faire le bazar je m'en excuse... :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'viens de jeter un p'tit coup d'oeil à votre ancien forum, c vrai qu'ils ont l'air assez chaud, y'a des sections réservées aux gens qui "participent bien" et qui sont pas "casse couille", non vraiment sympathique comme forum!!! Y'a d'ailleurs ton pseudo Pernico !! Ils vous ont vraiment viré parceque vous parliez trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 cool une gonzesse!! (c'est seulement maintenant que je m'en aperçoit!!) on va pouvoir rigoler un peu....Mouahahaha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Mon but etait pas de faire le bazar je m'en excuse... :'( :'( :'( T'inquiète, c'est le printemps, le pollen ça fait monter la sève chez les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 exact sur le forum kon citera pas ils virent les gens paske vous parlez trop et parceque vous etes une fille, en gros ils virent les gens qui ne sont pas ultra collectionneurs c'est comme une secte ou un club privé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés