Aller au contenu

Coucou D'une Fan De Sega!


Pernico

Messages recommandés

Juste un petit coucou d'une fan de sega, surtt de sonic sur megadrive, de la dreamcast pour les jeux digital comics et les rpgs, de la saturn pour panzer dragoon saga et bien dautres jeux encore!!

jespere ke ce forum est mieux ke chez ces cons de blairo du forum satakore ki mont banni paske je parlais trop!! et paske jetais une fille!!

a plus.

ps: je confirme c bien ma foto perso!! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà... Une fille arrive et le petit chat sniper est tout excité. :huh: C'est le printemps ça... :P En tout cas, t'as pas droit au champagne, t'es trop jeune. Champomy pour toi :P (et une Leffe radieuse pour moi, ou une Zubrowka - ou les deux, c'est mieux :) )

Bienvenue Pernico, en espérant qu'Emu Nova et son ambiance te plaisent. Ici en tout cas on fait pas de sexisme. ;)

A la vue de ton look, on dirait qu'on pourrait bien avoir les mêmes goûts musicaux en tout cas. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, chez satakore faut avoir une (très) bonne collection et la faire bouger...

Mais bon, on te vireras pas comme ça: y a la barre d'avertissement à remplir avant !!! Blague à part, tu ne seras virées que si tu ne respectes pas les règles du forum, après que tu parles peu ou beaucoup (voir plus encore), on s'en fout (je veux parler pour virer les membres, sinon, mieux vaut parler quand même :huh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres, surtout que j'adore le gothique, look et esthétique y compris (ca m'arrive de me saper légèrement dans le style, même si c'est rare et que ça va jamais loin. D'une manière ou d'une autre, je porte toujours un pentagramme de lumière sur moi entre autre néanmoins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une fille !!!

Bienvenue a toi sur ce superbe forum certes avec plein d'interdiction mais qui n'en restes pas moin bien.

Il ne reste plus qu'a esperer que tu perles beaucoup car presque toutes les fille que j'ai vu passer apres mon inscription n'ont pas depasser les 10 messages.

Pitiez restes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola doucement les hommes!!

pour ce qui est gothik je le suis plus en etat despirt k'en apparence, bien qu'il marrive parfois de m'habiller comme ça. Pour repondre a une autre kestion j'ai plus de 15 ans la photo date un peu. Pour une autre kestion jadore les musics underground et pas commercial, le dark ambiant, dark wave, metal symphonic, heavenly voice... Pour vous citer quelques groupes: chaostar, resurrection eve, covenant of thorns, epica...

Et enfin pour le nmbre de messages c bien simple toutes les filles que tu as vu passer devaient etre en manque dinspiration ou alors de povr mecs deguisés en filles paske moi je depasserais les 2 posts a coups sure!!

Jadore les jeux de plateforme 2d de la megadrive, de la super nintendo, jadore tout ce qui est rpg, je suis une vraie fan de jeux video jai 5 consoles et largement en tout plus de 200 jeux!!

a plus les hormones!!

:rolleyes::P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune demoiselle, esperons que tu te plairas ici et qu'on te fera vite oublier ces cretins de Satakore... :rolleyes: En tout cas moi j'aime les goths, c'est mes amis mais j'avoue n'avoir rien pige aux differents courants musicaux que tu evoques... :*) Moi c'est Metal, et puis un peu tout, mais j'arrive pas a faire la diffenrence entre du Doom et du Black, du Death et du je sais pas quoi... Pitie eclaire ma lanterne :'(

En tout cas, heureux d'avoir une fille de plus sur ce forum, et ce sont pas les gars bien virils d'emunova qui me contrediront ^^:D

Ca sent trop la testosterone par ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les zhommes!! Pour eclairer un peu votre lanterne sur ce que jecoute voici deux sites de references pr moi:

www.darkcelldigitalmusic.net/ (mon prefere)

www.metalgirls.com/

sinon je noublie pas de dire merci a tout ceux qui m'ont souhaite la bienvenue!!

pas la peine de faire d'enquete je prefere garder une part de mystere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pernico heureux que tu reprenne tes bonnes habitude(tchatcher),j'espère que tu te sentira bien ici!

Il ya plein mordu de jeux à l'ancienne et ca c'est bien kiffant.Au fait ton look sur la photo si c'est bien le tien ca te va trop bien le style the crow!Et meme si c'est pas toi tu as ce style dans l'ame!! :rolleyes:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi biensur  :rolleyes:

Un peu jeune pour moi non? (du moins au vu de la photo) :D N'aurais tu pris de la simple courtoisie pour de la drague?

C'est pas pour dire mais avec tout ça, elle va nous fuir la petite Pernico, on passe tous pour des mord-la-faim là... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une autre kestion jadore les musics underground et pas commercial, le dark ambiant, dark wave, metal symphonic, heavenly voice...

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ?! T'as max 16 berges alors ?

burn.jpg

Ce topic est un peu ridicule, on passe de Emu-Nova à Caramail.

Sinon tu kiffe le love ? T'es plutôt string ou lorie ? :rolleyes:

Allez, et pis de toutes façons, on est tous des coquins

A notre âge, c'est normal. Par contre, passez des heures devant les jeux vidéos

Mention speciale à toi !

Karapitcho, Permico m'a tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.