Aller au contenu

Amiga Vend ... Amiga ?


The Jedi

Messages recommandés

Plus je lis des trucs là dessus plus l'achat d'Amiga par KMOS ressemble à une manoeuvre d'Amiga pour éviter la banqueroute et pour que Genesi l'ait dans l'os... On a souvent pu le lire et certaines explications tiennent la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vui il est possible d'envisager cette forme de sauvetage . Ils auraient mieux fait de bosser dans le bon sens au lieu de pondre ce genre de DALLAS arf!!!!!! tu crois pas ?

Si le concept Amiga ne remonte pas la pente avec ou sans KMOS (ou autres) ils sont mort . Alors qu'ils fassent vite et qu'ils arretent tout ce merdier qui ne tiend pas debout.

Car en ce moment l'amiga c comme les startup's çà tombe un max.

--------------------------------------------------------------------------------

Au fait SIG tu vas bientot avoir du boulot pour VEDA , une verif de test, vais pas te laisser sans rien faire non mais!!!!!!! Moi je sue un max mon poignet et HS , mon cerveau ne pense que missions, missiles et cibles , et Monsieur fait ses virées sur le net

Histoire de faire nian nian sur l'affaire Amiga .Allez, Bonne recherche collègue migateu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai lu une théorie intéressante comme quoi KMOS ne serait qu'un moyen de renflouer Amiga Corp tout en mettant AmigaOS à l'abri des créditeurs d'Amiga en cas de coup dur (Amiga a vendu pour 170 000$ de matos aux enchères pour se renflouer cet été et on sait que pas mal d'employés travaillent bénévolement en attendant que la compagnie se porte mieux)... Mais le rendu du procès Genesi et leur réclamation des sources d'OS4 auraient précipité les choses et forcé Amiga et KMOS à dévoiler l'accord... C'est une des expliactions les plus vraisemblables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de AmigaImpact

AmigaOne : AmigaOne vu à la TV

Seahorse | 23/3/2004 11:29:30

Sur le canal « Technology Channel's 'Penguin's Diary' » (Penguen'in Gunlugu), Sinan Gürkan, invité par la chaîne, a effectué une démonstration du MicroA1 et de l'OS4 (beta) de 6 minutes sur les 25 que comporte ce programme.

Pour ceux qui n'ont pu voir la diffusion, vous trouverez sur le site des photos et bientôt la vidéo sous-titrée en anglais (à la place du Turc).

www.amiga.gen.tr/tv/

Ness62

Bien que l'amiga soit achété ou pas , il continu son chemin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.