Aller au contenu

Piratage De Musique : On Se Fout De Nous !


Julio

Messages recommandés

Sinon, à la FNAC, y a une compil qui sort tous les mois: Indétendances. C'est pas cher (5€) et le contenu est assez intéressant: 10 morceaux issue d'artistes qui sont chez des labels indépendants. On y fait parfois de superbes découvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A cause du prix élévé, j'achète qu'en occase :

Max 7 euro pour un CD audio, Max 15 euro pour un jeu vidéo.

Oui, je suis patient, j'attends toujours un an.

Il faut arreter d'accuser le P2P. (je sais meme pas ce que c'est)

C'est à cause de l'euro. Oui, depuis l'euro tout augmente !

Alors les gens n'ont plus d'argent. Les impots aussi !

Dans tous les magasins, le chiffre d'affaire baissent de 200 % (je suis vendeur à Lille). Contre 30 % en disque c'est ridicule !

Eh oui, la ville de Lille : la plus grande ville commercialle de France, élu capitale européenne de l'europe sera bientot une ville morte avec tous ces magasins qui ferment. Les impots ont triplé cette année. Puisque les magasins n'ont plus d'argent, ils licencient des employés. Plus il y a de chomeux, moins les gens ont de l'argent pour acheter. Moins ils ont d'argent, moins ils achètent. Bon, j'explique pas en détail... j'arrete ici. Mais ne votez pas pour la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause du prix élévé, j'achète qu'en occase :

Max 7 euro pour un CD audio, Max 15 euro pour un jeu vidéo.

Oui, je suis patient, j'attends toujours un an.

Il faut arreter d'accuser le P2P. (je sais meme pas ce que c'est)

C'est à cause de l'euro. Oui, depuis l'euro tout augmente !

Alors les gens n'ont plus d'argent. Les impots aussi !

Dans tous les magasins, le chiffre d'affaire baissent de 200 % (je suis vendeur à Lille). Contre 30 % en disque c'est ridicule !

Eh oui, la ville de Lille : la plus grande ville commercialle de France, élu capitale européenne de l'europe sera bientot une ville morte avec tous ces magasins qui ferment. Les impots ont triplé cette année. Puisque les magasins n'ont plus d'argent, ils licencient des employés. Plus il y a de chomeux, moins les gens ont de l'argent pour acheter. Moins ils ont d'argent, moins ils achètent. Bon, j'explique pas en détail... j'arrete ici. Mais ne votez pas pour la gauche.

Les analyses micro économiques à 2 balles... Franchement, arrête tout.

J'ai pas l'habitude de m'énervé, mais ton analyse de la situation est patétique.

Hé mec, la ville de Lille ne peut rien contre le chômage, en tout cas c'est pas leur boulot.

Laisse ta municipalité tranquille, et va plutôt gueulé contre le gouvernement qui décentralise SANS donnez les budgets pour combler les nouvelles compétences territoriales.

Non mais je rêve, un ouvrier qui vote à droite... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez à propos de foutage de gueule à la sauce RIAA, vous avez peut-etre déjà lu la news (périmée de plusieurs jours, 1000 fois pardon) :

http://www.palmbiscotte.com/new_article.ph...ca564a681d42d95

où une étude menée par des étudiant de Harvaard (ça rigole pas!) tend à montrer que les ventes de disques ne sont pas autant affectées que voudrait le faire croire la RIAA.

Ou comment éviter le glissage-ramassage de gueule du troll politique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.