Aller au contenu

Top 10 jeux Saturn


Satyricon

Messages recommandés

Shining Force 3 (les trois scénarios), là par contre ça risque d'être (très) cher...

...et le premium disc est quasi introuvable( d'autant qu'il peut coûter très cher lui aussi)

voilà je pense qu'avec cette série tu aura claqué beaucoup de sous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la Pal: Sega Rally, Virtua Fighter 2, Panzer Dragoon 1&2, Dragon Ball Z La Legende, Virtual On, Virtua Cop 1&2, House of the Dead, Nights (plus cher avec la manette analogique), Rayman, The King of Fighters '95... (et Daytona USA bien sur :P)

Pour la Jap (donc, ça sera plus cher): Dracula X (Castlevania - Symphony of the night pour ceux qui l'ont sur PS), Don Pachi, DoDon Pachi, Thunder Force V, Sakura Wars, Street Fighter Zero 3, The King of Fighters '97, Metal Slug... et Radiant Silvergun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 shining force III , virtual on, les 2 layer section, Mystaria , worms, KOF 95, Resident evl, Les 2 dragon force et j'en oublie... la suite panzer dragoon , les virtua fighter, les sakura wars, Tengai makyo , albert odyssey, Langrisser...et d'autre et d'autre....

La suite de legende of thor une vraie réussite :angry:

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais eu l'occasion de le tester lors d'une convention de jeux et d'animes l'an dernier (l'Epitanime à paris) et il est vrai qu'il est bien marrant :huh: ça reste un bomberman quand même.

Bienvenue à toi, fan d'alucard B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon petit classement (jeux ke jai chez moi dailleurs), tout en pal auf precisions:

panzer dragoon saga, shining force scenario 1, guardian heroes, burning rangers, mystaria, dragon force, radiant silvergun (jap), dracula x(jap), sonic jam, baku baku, deep fear.

precision qd tu dis ke les jeux ne st pas cher vu lage kils doivent avoir detrompe toi rien kavec mes titres yen a pour des sous!! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bon mes jeux préférés à moi (entre autres) c'est :

- Panzer Dragoon Saga

- Shining Force 3

- Guardian Heroes

- Darkstalkers 2

Rien que ces quatres jeux-là m'ont rendu complètement accro à la Saturn...

Et à part çà vu que je suis nouveau ici...salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Sega Rallye existe donc c'était pitèt çà...mais j'en ai pas des souvenirs très flatteurs (déjà que je suis pas fan de jeux de voitures) avec seulement 2+1 voitures, et 3+1 courses...mais apparemment niveau réallisme etc c'était pas mal alors je sais pas quoi en penser. En fait je crois que je préfère Daytona USA (zut j'ai oublié de le mettre dans mes ziques préférées...vite vite corriger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai taté plus de jeux Saturn, je peux en balancer quelques uns (pas forcément innovants par rapport à ce qui a été dit)

  • Radiant Silvergun
  • Radiant Silvergun (2 fois c'est mieux, avec la pile pour sauver les scores aussi :rolleyes:)
  • Metal Slug
  • Dracula X
  • Panzer Dragoon

La suite quand j'aurais ma Saturn et squatté un peu plus chez Julio B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ma part

Shining the Holy Ark

Shining Force 3

Dark Savior

Mystaria

Night

Panzer Dragoon 2

Radiant Silvergun

Rayman

Panzer Dragoon Saga

Dragon Force

Sega Rally

Dark Stalker

Fighters megamix

Baku Baku Animals

Du classique quoi :P

Wachenroder , Magic Knight Rayheart et Princess Crown ont l'air sympa aussi

Par contre Story of Thor 2 est une vrai merde

Bastonnade nullissime (plus d'enchainements) , carte de taille ridicule ( 10 ecrans environ) , donjons affreusement chiant , pixellisation à outrance

Non vraiment j'ai detesté :)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' vois souvent les adaptations SNK apparaître. Enfin voilà quoi, ça rame sa reum... Metal Slug il est pas très jouable durant les 1ers niveaux, Waku² 7 pareil, etc... Pour une fois vaut mieux se cogner du Capcom.

Pour moi c' est Keio Yuugekitai Katsugekihen, Rabbit, Shingata Kururin Pa!, Mizubaku Adventure, Initial D (si si), Hokuto No Ken, et encore une grosse liste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alors la...... je suis quand meme surpris.... dans tous les jeux que vous avez cité, il en manque un, de tres tres important.... :class::P

J espere que quelqu un va le dire, ca me ferait plaisir, d autant que la boite qui la crée est une des plus exellente de cette époque.... Chaque jeux sortis etait une vraie perle...Allez! faut le trouver les gars ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alors la...... je suis quand meme surpris.... dans tous les jeux que vous avez cité, il en manque un, de tres tres important....  :P  ;)

J espere que quelqu un va le dire, ca me ferait plaisir, d autant que la boite qui la crée est une des plus exellente de cette époque.... Chaque jeux sortis etait une vraie perle...Allez! faut le trouver les gars ! ;)

C'est une boite qui a coulé depuis ?

PS : là j'avoue que j'ai du mal à voir de quel jeu tu parles ;) en même temps je suis très nul en devinettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha qd meme............ :siffle: oui ! bien sur que c est grandia !!!! sorti fin 97 sur saturn jap, c est le jeu d aventure/rpg killer de la saturn...

Je l ai eu en version collector des sa sortie, je les savourer pdt 6 mois, il m a beaucoup marquer, et envoyer a la poubelle, par la meme occasion, toutes les critiques débiles qu on donnait a la saturn (surtout d un point de vue technique). Meme sur play, le jeu est moins bien fait, il va moins vite, plus e bug, de ralentissements,.... bon c est sur, il était en francais,....(enfin le texte) ce qui etait le plus de cette version, c est tout...

Un grand jeu, comme il s en fait de moins en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Combustion Man

A l'époque de sa sortie, j'ai failli acheter la console uniquement pour Panzer Dragoon, j'ai ensuite regretté de ne pas l'avoir fait à cause de la suite de la série des shining Force, même sans les atouts de la Playstation, il y a eu d'excellents jeux comme SEGA en a le savoir faire sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je peux rajouter un jeu ? defcon 5 ....hehehe ouais c est sur il est tout pourri mais brdel c est la meilleur ambiance flippante ke g eue ds un "doom like" (c en est po vraiment un mais bon ..) sinon ya aussi alien trilogy ..pi des ke jaurai un transfo pour brancher ma saturn jap je rajouterai xmen vs street fighter et vampire savior ..en attendant de trouver street fighter zero 3 ;) sinon jai trouver un bon tactic wargame en import us :iron storm (bien foutu ce jeu ....dommage y fo bcp de place pour sauvegarder une partie et pi digital pinball (excellent ) et bien sur THE HOUSE OF THE DEAD avec le flingue evidemment B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.