Aller au contenu

Emulateur Avec Fonction Infra Rouge ?


jeandubois

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il existe un ou des émulateurs qui gère la fonction infra-rouge de la GBC.

Je possède un émetteur récepteur infra rouge, et je voudrais jouer avec mon neuveu qui a uneGBC quand il vient. Est ce possible ?

Si cela ne l'ai pas, je cherche la doc pour rajouter cette fonction a un émulateur existant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Gest supporte la gestion du Cable link depuis sa dernière version il me semble

C est quoi gest ?

un emulateur GBA ?

Il gere le link ?

Si oui, le cable link que entre portable/emu ou aussi entre machines ?

Enfin bref The Jedi tu peu developper ta phrase s il te plait parce que ca m interesse

Modifié par Saitho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non GEST c'est un émulateur Game Boy / Color. Je ne sais pas s'il gère le Super Game Boy.

Le cable link je pense que ce n'est que PC/PC ... pour jouer en réseau. Il faudrait l'essayer pour voir :P

PS : en news aujourd'hui, il semblerait y avoir un autre émulateur supportant désormais le Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà demandé à Sig la liste des émulateurs acceptant le link pour jouer de pc à pc.

Beaucoup le font, j'ai été surpris.

Mais là c'est le suport de l'infra rouge, ce qui est plus pratique. En effet, quasiment tous les portables en ont un, et il est facile de trouver un port IR à rajouter à un pc.

J'ai un autre pojet pour le GB, et à force de cherhcer pour ce dernier, je pense avoir assez de trucs pour fabriquer un cable qui relie le link de la gb au // du pc. Si cela marche, il devrait être assez facile de faire un patch pour un éumlateur gpl.

Là, j'ai pas trop le temps, mais le mois prochain je devrais pouvoir vérifier tout cela.

M'enfin, ne nous enflammons pas trop vite, c'est pas si simple.

JeanDubois/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourait utiliser une liaison infrarougze que si l'emeteur du PC est a la meme frequence que celui de la GB, ce qui m'ettonerait fortement. Dans ce cas il faudrait developer une liaison IR soi meme et modifier un emu pour q'il gere cette liaison. Du gros boulot quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour un crétin, mais bon...

Si je parle de l'infra rouge, c'est par ce que dans mon esprit il n'y a pas de fréquence.

Pour moi l'IR, est juste un faisceau d'une certaine couleur (infra rouge dans notre cas).

Le récepteur doit juste être capable de donner une fonction au code envoyé par le faisceau pour en faire une action.

Par cette même réflexion, si j'ai un récepteur sur mon pc, je peux en faire ce que je veux

Ainsi je pensais m'exercer en fabriquant un client IR pour piloter mon pc avec la télécommande de ma tv.

M'enfin, j'espère que tu ne viens pas de détruire mes rêves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.