Dark Bobob Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 J ai le plaisir d'inaugurer ce forum pour.... pour dire des conneries, comme sur tout les autres forums sur lesquelles j'écris quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 lol si tu demandais plutot quels émulateurs et quels classiques cette console avait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 oui moi je vous le demande?? quel est le meilleur émulateur pour megacd ?? et ou puis-je trouver des roms pour celle-ci?? ou iso plutot ,je crois que c'est des isos non? merci!! love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 pour le mega-cd oui, pour la megadrive non et justement je demande aussi pque j'ai tjs été plongé dans mes nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 G bien d inaugurer ce sujet, com ca master 31 peux ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 oui enfin j'ai eu du mal, j'ai du demander a ma mere de taper ce que je voulais ecrire:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 comme koa, une maman ça sert tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 meme pour faire des sandwiches!!!!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 HAHA!!! non rien, c'est juste pour avoir la plus belle pelle en or de tout le site!!! le 1er post de mumunova, vous pourrez jamais faire mieux!!! Une pelle de platine, meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 comme koa, une maman ça sert tjs non je ne parlais pas comme ça avant ... HAHA!!!non rien, c'est juste pour avoir la plus belle pelle en or de tout le site!!! le 1er post de mumunova, vous pourrez jamais faire mieux!!! Une pelle de platine, meme!!! Pas sûr, il inaugurait son premier message. Les premiers dataient du mois d'avril 2002 et le site a ouvert en octobre 2002. Y'a eu des messages depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ....Pas sûr, il inaugurait son premier message. Les premiers dataient du mois d'avril 2002 et le site a ouvert en octobre 2002. Y'a eu des messages depuis Ce n’est peut être pas une bonne idée de donner ce genre d’info à mitri…. Faire des pelles, ça pourrai devenir un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) comme koa, une maman ça sert tjs Alors, où est la sortie? Ah, la voilà!>>> Modifié le 15 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 OMG OMG OMG ! Je suis choqué par tes propos Jedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Et ben moi je suis plus fort que vous, je tente de déterrer des sites entier . Là je viens d'aller sur un site de littérature SF qui semble ne plus avoir d'activité depuis 2004, puis j'ai fait une petite critique d'un obscur roman datant de 1973 que j'ai lu il-y-a quelques mois, roman qui n'avait jusque là reçu qu'une seul critique, écrite en 2002 . J'espére que le webmaster a gardé cette boite mail active, sinon mon travaille sera perdu . Modifié le 21 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Haha, toujours aussi barj' a ce que je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 A ce jeu la j'avais fait fort, j'ai trouvé un site non mis a jour depuis 1999 ecrit avec word, faudra que je le retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ecrit avec word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés