gohan9210 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 hello kan je veu configurer mon pad (un pad ps2 brancher sur un adaptateur usb) avec satourne ca bug severe. des ke je clique sur une touche pour lui assigner u boutin ca me met d'office soit left ou right. en fait ca prend la position du stick analogique gauche et je ne peut pas la configurer c emmbetant ca ma jamais fais ca avec les jeu (pc ou emulateur) et l'otpion analogique est pas desactivable sur le pad (a cause de l'adaptateur) qqn aurai une solution a apr de changer de pad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai aussi connu ce prblème lors de la configuration de ma sidewinder. Cela arrive parfois, c'est un bug de Satourne, que je vais signaler à l'auteur Il faut quitter Satourne, puis réessayer pour résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan9210 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ah ba ca kitter et ressayer g fais au moin 20 fois avant de poster merci pour la reponce par contre g 2 autre probleme ca doi venir des plugin je pense : 1 : je n'ai aucun son du tout! 2 ya aucun jeu ki se lance, j'en au 48 j'en ai essayer 12 pour le moment (avec le cd et avec une iso) et ya ke d'alle soit ca met k'il es pas reconnu soit c l'ecran noir mais je garde espoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Le son : c'est normal, il n'est pas encore émulé. Sinon il n'y a pas encore des tonnes de jeux mais Daytona tourne à coup sûr. Après j'sais aps. Lesquels as tu essayé ? Faut savoir aussi que certains jeux originaux passent mal (vécu chez Julio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Daytona, il marche en version euro ou jap? c'est la jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan9210 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pour le son : c bien ce ki me semblai merci daytona tourne??????????????? v essayer ca direct 2 min apres : ah ouais ca tourne mais mon pad je peut pas le configurer et ca ram terriblement (ca j'etai prevenu) pi satourne plante avec un message d'erreur merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés