The Jedi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Et ben voilà, je voulais tranquilement ré-essayer Satourne. J'ai réussi à charger mes BIOS comme il faut (Saturn et ST-V) ainsi que TOUS les plugins à part le CD-BLOCK (celui pour tirer partie du lecteur CD). Quand je fais Plugins > CD block plugin > Choose plugin, peu importe lequel des deux je sélectionne, Satourne "freeze" et je ne peux plus rien en faire. >> CTRL ALT SUPPR et kill satourne.exe Quand je relance Satourne, il me fait une erreur comme quoi "Failed to get InitCDBlockPlugin() address". Quelqu'un est déjà tombé sur ce problème ? PS : juste pour info, j'ai installé un pack d'ASPI pour être certain que Satourne reconnaisse mes lecteurs CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan9210 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 hello g le meme probleme g aussi pris le pack ASPI mais je me demande si il suffit juste de les metre dan le repertoire de satourne ou si ya qqch a faire d'aute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Non, tu as just à cliquer sur le setup e ton pack (quand il est dézppé), et là les aspi s'installent seuls. Tu n'as rien a faire d'atre, si ca plante tojours, je te ocnseille un reboot de ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan9210 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ouais en fait g dl le dll ki me manquai et c bon ca ce lance merfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 OK ben perso, avec pack d'aspi, reboot, pareil plantage dès que j'essaie que je valide la sélection d'un plugin CDBLOCK. Tant pis j'attendrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bon j'me réponds : il s'agit d'un des deux bugs connus. Il n'apparaitrait que pour les possesseurs de Windows XP Service Pack 1. Le deuxième problème connu (et fréquemment rencontré) : l'erreur d'opcode SH2 qui rend impossible tout lancement de jeu. Il n'y a qu'à attendre la prochaine version de Satourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Pour le probleme de l'opcode essaie d'utiliser un bios dézipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Rah oé, honte à moi La ca marche nickel ! Je corrige donc le tuto, c'est bien ce que je pensais au départ, il faut déipper le bios sinon ca ne marche pas J'arrive maintenant à lancer des jeux. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés