Aller au contenu

Epsxe Et Soul Blade


Invité Noc

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai recement recup un iso de soul blade et pour la 1ere fois avec epsxe j ai un probleme, ayant cherché partout une solution en vain.

Enfin voilà, quand je joue le jeu bloque assez rapidement, j'ai plus qu'a fermer l'emulateur. Autre dilem mais peut etre lié, qd je lance le mode edge master (pour avoir tout plein d armes) le jeu plante a chaque fois pendant le chargement du 1er combat en m envoyant le message d erreur: "spec opcede 01 unk" suivi de chiffres entre parenthese.

J'utilise epsxe1.6 fr avec le plugin pete's openGL2, et PeopsDSound1.7, sinon j ai un 2ghz, 512mo ram, geforce2 gts 64Mo.

Si qlqun peut m aider je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

merci, j'ai testé avec un plugin d3d, ça marche un peu plus longtps, mais les memes problemes ressurgissent assez vite. Je vais esayer de refaire l image en passant sous nero, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow premiere mondial qqn a le MEME probleme que moi ;) ca fais plizir :P me sens moin seul

si tu i arrive avec nero dis le moi

et pourtant je tien a le redire : LA MEME ISO SUR 2 AUTRE PC fonctionne parfaitement c ptetre un blem de config... en tout ca pour le moment je me casse plu la tete avec ca. je verrai une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité Invité mystère

Ce problème n'est toujours pas résolu sous ePSXe, cependant, il y a un moyen de contourner ce problème:

quand le livre [book] demande d'appuyer sur START pour lancer le combat, il faut alors appuyer sur ROND, pour revenir sur la carte, et alors lancer le combat normalement; le problème intervient en fait lorsqu'on lance directement le combat à partir du livre.

Sinon, si quelqu'un sait comment réussir à jouer avec les personnages secrets, qu'il n'hésite pas à le dire. Quand j'essaye de jouer avec eux, ePSXe fige lors de l'écran de lancement du combat, puis au bout de quelques minutes plante: "Opcode 1a UNK (PC 00000088) (8787,261)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.