Aller au contenu

Kof 2003 Sur Kawaks Qui Marche Nikel?


Kymiagami

Messages recommandés

Salut tout le monde , moi j' ai chopé la p1 et la s1 et neoragex mais le probleme c que quand je demarre neorage il n y a aucun jeux dans la colonne a gauche !!! je fait "import" pour la rom il dit qu il a trouver un jeu mais rien ne s'affiche :P ..... svp un peu d aide :'( ..... et je ne peux pas selectionner le jeu ds la colonne ce qui fait que je ne peux demarrer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu poste pas dans le bon sujet, il faut que tu crée un autre sujet.

Ensuite tu as combien de jeu Neogeo? Il faut les laisser zipper et les mettre dans le répertoire rom de Neorage. Ca dépend de la version que tu as téléchargé, dans certaines il n'y a pas le dossier rom. C'est pas grave tu vas le créer.

Par exemple, tu as dézipper le fichier neoragex.zip dans:

C:\blabla\neoragex

dans le pire des cas tu as seulement:

C:\blabla\neoragex\neorage.ini

C:\blabla\neoragex\neoragex.exe

C:\blabla\neoragex\readme.text

C:\blabla\neoragex\zlib.dll

Tu crée un dossier rom si il n'y en as pas:

C:\blabla\neoragex\rom

Vu que ton Neorage marche c'est que tu as bien placer le bios. Il doit être dézippé dans le dossier où il y a le fichier neorage.exe

Si Neorage ne détecte pas tes jeux, c'est peut-être car il ne sait pas où ils sont. Il faut que tu lui dises le dossier où tu as mis tes jeux. Dans notre cas c'est le dossier rom:

C:\blabla\neoragex\rom

Pour se faire, soit tu ouvres le fichier neorage.ini avec bloc-notes par exemple. Et tu vérifies qu'il est inscrit les lignes suivantes:

/*PATHS*/

F:\

ROMS\

PREVIEWS\

....

F:\ = c'est pour lancer les jeux qui sont sur un CD

Roms\ = c'est pour lancer les jeux qui sont dans le dossier rom à côté de neoragex.exe

Autre méthode, tu lances Neorage et tu va dans Directories, et tu donnes le chemin vers le dossier où sont tes jeux.

Si aucun jeu n'est toujours pas détecté, vérifie que les noms ***.zip de tes jeux sont les mêmes que dans le fichier C:\blabla\neoragex\neorage.ini

Edit: La méthode sert pour les anciens dump de jeu neogeo. Vu ce que j'ai compris tu as aucun jeu Neogeo qui marche, si c'est pour faire marcher kof2003 ça marchera pas car il y a des trucs à faire en plus.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Merci du coup de main c bien gentil mais en fait le probleme c est que il dit qu il a detecté ma rom puisqu il met "1game were detected" mais le problemes c est que le jeu ne s affiche pas dans la colonne de gauche et d ailleurs y a meme pas les noms d'autres jeux en sombre et quand par exemple tu les as il s eclairent , la il a rien de marquer du tout c vide et je ne sait meme pas aller dans la colonne bouhouuuuuhouh.......... Je ne sait pas quoi faire svp aidez moi ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kymiagami, pour kof je ne peux pas t'aider, mais pour faire marcher les autres jeux neogeo y'a pas de problème à par que j'ai rien compris. T'as rien compris à ce que j'ai écrit avant non plus car ça devrait marcher normalement??? Sinon, va voir le tuto sur neorage ici

d'autres on un petit message cul-cul pour leur dire que c'est interdit mais en laissant leur requete visible

C'est pour l'aider à faire marcher le jeux non interdits que je laisse ma requète, même si avec neorage et qu'on réfléchit 2 secondes, on peut faire marcher les dump récents. Si Nikko, ton message ne m'était adressé, c'est pas grave car je trouve aussi mon Edit est un peu cul-cul. Mais donne-moi une méthode pour l'aider à faire marcher les anciens dump sans faire marcher les nouveaux avec neorage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: A non vous allez rire de moi la je crois , en fait mon écran était mal regler ce qui fait que le jeu était affiché mais au dessus des limites de l'écran , j'ai honte.... ;) seulemnt le jeu ne marche pas , il marque "invalid romset no gfx files found " en plus moi jai deux version de rom j en ai une que jai eu avec kawaks dev et ce sont des "271_c1.bin etc..." ou j en ai une avec que des fichiers rom mais la p1 et la p2 est en bin laquelle est la bonne pour amrcher sur neoragex svp? :huh: dsl pour toutes ces qeustions lol mais je voudrai tant pouvoir jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ton intervention est bonne et dans l'esprit du forum qui est lorsqu'on sait quelque chose on file un coup de pouce. Mais le soucis c'est que j'ai fait une requete limite semblable sur ce sujet avec Kawak et on me l'a effacé 3 fois de suite en 5 minutes. Alors soit, ce type de demande est interdite et doit etre effacer. Mais alors pourquoi laisser sa requete suivi d'un petit message, de maniere à ce qu'elle puisse qd meme etre lu et resolu ? Moi j'suis down pour une requete suivi d'un message d'alerte comme celui de Julio car il permet aux autres de l'aider quand meme par PM, mais faudrai m'expliquer en quoi les modos juge un message meritant le delete et d'autres non. Parce que là pour le coup j'ai un peu l'impression d'etre pris pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il faut comprendre, c'est que la raison pour laquelle on a interdit les liens et l'aide pour jouer aux jeux récents, c'est qu'à force on ne parle que de ça et qu'il y a une foule d'autres jeux auxquels on peut jouer...

Et si j'ai laissé la reuqête de Kiyigami, c'est parce qu'il est nouveau ici et qu'il ne connait peut etre pas hyper bien les règles. Toi en revanche, tu es ici depuis un moment et tu devrais les connaitre :angry: Mais on te prend pas pour un con. Mais dis-toi que si ta requête est effacée une fois, ca sert à rien d'insister. Le prends pas mal, c'est pas "méchant" ou quoi que ce soit de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour tout le monde!dites la rom de kof2003 plus qui marche sur neoragex , elle peut marcher aussi sur kawaks 1.46?parce que j'ai toutes mes dernieres roms sur cette version et j'aimerai la faire marcher sur celle la comme ca je ne me casse pas les .... a chaque fois creer un nouveau dossier pour une nouvelle rom lol :P merci d'avance pour la reponse et encore une fois vive emunova !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.