Aller au contenu

Petit Probleme


gohan9210

Messages recommandés

salut a tous chui un nouvo ici mais habituer des forum

j'espere que qqn pourra m'aider

g des bug graphique et sonore a certain jeux

j'utilise ePSXe 1.6.0

FF8 : petit bug pendant la lecture des video. sinon nivo graphique les decors sont vachement pixelliser

FF9 : i se lance pas mais g pas encore activer le machin chose donc laissez tomber

Dino crisis 1 : bug graphique sur la droite pendnad les video c plein de bordel en haut et en bas dan les bande noir. les sons des voix sont pourri comme si i parlais da un micro relier a un megaphone (ca grezille et la qualiter est atroce)

soulblade : je n'ai pas de texture sur les ring et dans certaine parti du decors.... et en + des ke je commence le premier combat en mode histoire le jeu plante et g ce message ki apparait : error running epsxe SPEC Opcode 01 UNK (PC 000031c0) (00000080) (30796,311)

street skater 2 : je n'ai pas les musique du jeu (les zik d'ambiance ki a mon avi doivent etre des piste wav)

merci de ne pas juste me repondre : va voir les tuto g deja matter g tout bien regler mes plug in sont bien configurer et les autre jeux (peut nombreux pour le moment fonctionne...

mon pc est une bete de course avec une bonne carte 3d donc je n'ai aucun soucis de performance

pour info les principau plug video ke j'utilise sont : Pete's OpenGL Driver 1.71 et pete's dx6 d3d driver

plug audio : P.E.Op.S. DSound Audio Driver 1.7 et Eternal SPU PLugin 1.41

je fais mes iso moi meme depuis mes jeux originaux il sont en PAL

si vous avez encore besoin d'info demander moi

merci a ceux ki pourront m'aider a resoudre ces petit defaut desagreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ne pas juste me repondre : va voir les tuto
Va voir le tuto. :siffle:

J'ai pas pu résister. Désolé :(

Pour le problème:

error running epsxe SPEC Opcode 01 UNK (PC 000031c0) (00000080) (30796,311)

il y a déjà une personne qui avait ce problème, je crosique c'est un problème de bios. Change le pour voir.

Pour tes problèmes de son, essaye avec les plugin de base de ePSXe:ePSXe SPU core 1.5.2.

Si tu as les originaux, mets les directement dans ton lecteur de CD, ePSXe les fait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

merci te ta reponse

pour le blem de texture c regler g pris un plug a jours. pour le son de dino crisis c regler aussi g pris le plug de base.... par contre je suis pas d'accors concernant le bios je connais 2 personne avec le meme bios et la meme iso et ca tourne nikel... mais je v essayer kan meme

et pour le blem de son je prefere jouer avec les iso comme ca je m'embete pas avec les cd... sinon je les met dans la console, ca revien au meme :( si ya une autre suggestion je suis preneur merfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du problème de bios, c'était juste une suggestion. :mellow: J'ai vu ça dans un sujet mais je sais plus lequel et je ne me rappelle plus non plus si c'était vraiment lié au bios. Essaye de faire une recherche.

Les jeux originaux, tu as raison de les mettre en ISO sur ton dique dur car il y a moins de problème de compatibilité comme ça. Le seul truc, c'est : bien réussir son ISO :D

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magneto

il se peux que ta iso soit compressser par psxeven ... donc tu devras telecharger l'emu es la decompresser avec ces outils ... (enfin c'est p-e le cas ...)

note que les iso compresse marche avec epsxe .. mais plante facile ...

p-e que c'est la solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.