mou-moute Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Comme dit dans ma présentation, je n'aime pas les manic shooter (trop stressants, je n'aime pas me sentir dépassé à ce point, trop d'infos à l'écran), néanmoins j'aime les shoots classiques : 1. Gradius 2. R-Type 3. Thunder Force IV 4. Axelay 5. Thunder Force III 6. Hellfire 7. Starwing 8. Eliminate Down 9. Abadox 10.Gynoug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 je vous conseille Crimzon Clover un doujin vraiment excellent même s'il est assez difficile sinon deaths mile et esp galuga 2, c'est de la "smart" bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 La version X360 de Deathsmiles est en attente de validation au passage. En tout cas, je peux vous dire que j'ai adoré ce jeu dont l'adaptation s'avère de qualité et riche. ESP Galuda 2 j'ai la version iOS... j'ai moyennement aimé... mais c'est une série que j'apprécie moyennement de toute façon niveau ambiance/design. Heureusement que le gameplay y est intéressant. Peut être un test dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés