Aller au contenu

Cockpit Steel Battalion


Seifen Matt

Messages recommandés

Moi je dis que ce jeu en vaut la peine. je l'ai depuis Mai '03 et je trouve que ca dechire tt.

Ne vous attendez pas a un jeu mais a une simulation donc c'est sur et certain que c'est pour les fans de Mecha.

Maintenant, leurs cokpit sont a chier, excuser moi pour le terme employé mais y en a pas d'autre :P

Faut etre debile pour claquer 350€ pour 2 bouts de metal et 1 de plastique. Et le 2eme, pas mieux. Je me demande ou il vont chercher leur materiaux pour construire leur machine (sur krypton?) 2800$ c'est vraiment abusif. Ce l'est encore plus pour un casque avec micro a 300€, MDR quelle bande de ouf c'est Nippon.

Si vous voulez une borne d'arcade steel-battalion pas cher, vous faite votre petit plan, vous acheter ou recuperer le bois et les materiaux dont vs avez besoin et hop, c'est parti pour des heures d'eclate a ST et ST:LoC

Gros foutage de gueules cette article ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-:delire::class:B);):delire:

Trop puissant, je veux mon diplome d'ingénieur pour me payer mon Type-00-G VT Tanker's Helmet !!!

[sushi]Kyo > Effectivement, on est fan ou on l'est pas. Mais bon, tu n'as pas du tout lire car pour les 2800$, tu as également la XBox, le jeu, la "manette", mais surtout l'écran plat qu'on voit sur la photo au bas mot, le prix du cockpit doit donc réellement coûter environ 1500$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon ok je sort jvé me pendre)

Avec le nombre de personnes qui passent leur temps à sortir ces temps-ci, va falloir faire un tuto sur l'art de sortir en beauté! :wacko:

<-------[]-------------[]<-----------[]<---------- (beaucoup d'élan)

|

|

|

o+< (maaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!)

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

v

-------- (sol en béton très très dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Petit comparatif: Le cokpit Steel Battalion VS la borne d'arcade Virtual On OratorioTangram

D’un coté, nous avons un équipement visiblement de qualité moyenne malgré un aspect imposant, j’ai des doutes sur la solidité du machin. De plus les commandes restent de type « grand public », donc toujours du plasrtique à gogo

Quand au prix, il est de 2800$ avec une console et un ecran LCD.

De l’autre coté nous avons la borne d’arcade Virtual On OratorioTangram fabriquée par Sega

img_2_597.jpg

Comme toute borne qui se respecte, nous avons affaire à du matériel professionnel, d’une solidité à toute épreuve et d’une qualité inégalable parr du matos grand public. Pareil pour les controles, dont la solidité doit etre incomparable aux controleurs steel battalion.

De plus le jeu presenté est une version twin, donc jouable à 2.

Pour les écrans il s’agit de moniteurs 29 pouces arcade, très certainement 31khz donc compatible VGA

Prix du monstre (au japon) : dans les 2000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.