Seifen Matt Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ici Truc de fou ca!!! Imaginez toutes la thune quil faudrait investir gou gou gou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 lol déjà qu'il faut 150€ pour le jeu + joystick .... PS : j'aime bien le "vous n'avez plus d'argent ? vendez vos parents !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ouais bientot on sort une simulation d'avion avec le chasseur entier a brancher sur la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ca c'est le rêve de Spacewolf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Sushi]Kyo Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Moi je dis que ce jeu en vaut la peine. je l'ai depuis Mai '03 et je trouve que ca dechire tt. Ne vous attendez pas a un jeu mais a une simulation donc c'est sur et certain que c'est pour les fans de Mecha. Maintenant, leurs cokpit sont a chier, excuser moi pour le terme employé mais y en a pas d'autre Faut etre debile pour claquer 350€ pour 2 bouts de metal et 1 de plastique. Et le 2eme, pas mieux. Je me demande ou il vont chercher leur materiaux pour construire leur machine (sur krypton?) 2800$ c'est vraiment abusif. Ce l'est encore plus pour un casque avec micro a 300€, MDR quelle bande de ouf c'est Nippon. Si vous voulez une borne d'arcade steel-battalion pas cher, vous faite votre petit plan, vous acheter ou recuperer le bois et les materiaux dont vs avez besoin et hop, c'est parti pour des heures d'eclate a ST et ST:LoC Gros foutage de gueules cette article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 soit t fan soit tu ne l'es pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Trop puissant, je veux mon diplome d'ingénieur pour me payer mon Type-00-G VT Tanker's Helmet !!! [sushi]Kyo > Effectivement, on est fan ou on l'est pas. Mais bon, tu n'as pas du tout lire car pour les 2800$, tu as également la XBox, le jeu, la "manette", mais surtout l'écran plat qu'on voit sur la photo au bas mot, le prix du cockpit doit donc réellement coûter environ 1500$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Sushi]Kyo Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Si si, j'ai bien lut mais meme avec les 1500$ y a moyen de ce faire plusieur cockpit perso C'est clair que l'ecran plat ca peut le faire mais bon, c'est vraiment pas necessaire pour y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bah c une solution pour les parresseux qui aiment pas le bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Donc c'est une solution pour moi . Me manque plus que les sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 bah c une solution pour les parresseux qui aiment pas le bricolage Ou pour tous les droitiers qui ont deux mains gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ou pour tous les droitiers qui ont deux mains gauche et les gaucher qui on deux maisn droite (bon ok je sort jvé me pendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (bon ok je sort jvé me pendre) Avec le nombre de personnes qui passent leur temps à sortir ces temps-ci, va falloir faire un tuto sur l'art de sortir en beauté! <-------[]-------------[]<-----------[]<---------- (beaucoup d'élan) | | | o+< (maaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!) | | | | | | | | | | v -------- (sol en béton très très dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Rah Sig', fais moi rêver, sors nous ce tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité somebody Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 et vous croyez qu'on a une chance de la voir apparaitre un jour en France? (je suis pas fortunes, juste squatteur de fortunés! ) Steel_Battalion.blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Si quelqu'un veut bien m'acheter le jeu + la manette sera me ferait tres plaisir faire offre en Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pourquoi ils l'ont sorti sur XBox ............. :'( S'pa juste je peux pas jouer a ce jeu qui est pourtant si bon ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pk sur X box ? parce que c'est la seul console suffisasement puissante pour nous offrir un tel jeu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 [mode boulet] Et parceque c'est la seule console a résister aux balles [/mode boulet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Et ce bon vieux PC est pas assez puissant ? Tssssss Allez, encore une pierre sur la tombe de µ$hiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Petit comparatif: Le cokpit Steel Battalion VS la borne d'arcade Virtual On OratorioTangram D’un coté, nous avons un équipement visiblement de qualité moyenne malgré un aspect imposant, j’ai des doutes sur la solidité du machin. De plus les commandes restent de type « grand public », donc toujours du plasrtique à gogo Quand au prix, il est de 2800$ avec une console et un ecran LCD. De l’autre coté nous avons la borne d’arcade Virtual On OratorioTangram fabriquée par Sega Comme toute borne qui se respecte, nous avons affaire à du matériel professionnel, d’une solidité à toute épreuve et d’une qualité inégalable parr du matos grand public. Pareil pour les controles, dont la solidité doit etre incomparable aux controleurs steel battalion. De plus le jeu presenté est une version twin, donc jouable à 2. Pour les écrans il s’agit de moniteurs 29 pouces arcade, très certainement 31khz donc compatible VGA Prix du monstre (au japon) : dans les 2000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Aaah, mais ca n'inclue pas le prix du garage qu'il faut acheter pour avoir assez de place pour jouer ^_^ Encore une fois, je dis : "pourquoi c'est microsoft qui a fait la Xbox ?" :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés