R O C K Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi je change souvent de pseudo mais je me suis arreté sur celui là car Rock est mon perso préféré dans Garou, je l'aime bien car il a une tête de vainqueur comme moi...en plus il est beau (comme moi aussi...) et il est Payday (comme moi aussi... ) PS: je suis déjà dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Faut pas sortire ,vous ete un DIEUX et les DIEU comme vous n'ont pas a sortire *Leche leche leche* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 red est le diminutif de mon prenom tout simplement Fred ? J'ai failli mourir de rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pumpkin Head pas pour la fusion de Smashing Pumpkins et Pin Head mais simplement parceque j'ai une equipe de ce nom sur Hattrick (jeu de management de foot online), que j'avais choisi a l'epoque parce qu'etant en Angleterre et en pleine periode d'Halloween a l'epque ben... y'a que ca qui m'est venu lol. Sinon pour les RPG ca depend le perso mais ca tourne autour de Snorri Hache de Sang pour un guerrier Nain et Nikyllius pour un Elfe Noir. Voili Voilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés