KaitoKito Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Mais j'en avait ait un de smiley ZeDieu. Enfin j'avais repris le style GhostBusters pour faire ZeDieuBuster. Bon ya plus qu'a retrouver ladite image et on ne fera un smiley Et pis à part les PS3 qui remontent le temps ..... non on a vraiment que les multicomptes de ZeDieu sur quoi débattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Y avait quand même bien un topic ouvert par Jedi intitulé "ZeDieu/NeoSleep = poubelle", non ? La première fois qu'il s'est fait virer plusieurs mois/semaines, avant d'être autorisé à revenir ? Je n'ai connu Zedieu que lors de sa tournée d'adieu, donc j'ai déduit le reste. J'ai jamais vu ce NeoSleep, mais ça me laissait penser qu'il a effectivement utilisé plusieurs pseudos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Spoz, comment s'appelle le café où tu as tes habitudes, déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) A oui NeoSleep ! Je pense que tu as raison. Mais comme il a compris qu'il s'était fait griller il n'a plus recommencer et est revenu, sa période de bannissement terminée, sous son "vrai" pseudo. maximecool en revanche... PS : d'un autre côté, je me demande si je ne mélange pas un peu et que maximecool n'a pas été NeoSleep et ZeDieu accusé à tort de double-identité ? Modifié le 3 mars 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Spoz, comment s'appelle le café où tu as tes habitudes, déjà ? Pas besoin de café mon petit, je cultive ma mémoire en évitant la Rochefort et la White... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 PS : d'un autre côté, je me demande si je ne mélange pas un peu et que maximecool n'a pas été NeoSleep et ZeDieu accusé à tort de double-identité ? Putaing mais il m'embrouille lui. En fait c'est NeoSleep qui s'est transplanté en ZeDieu, puis suite à un clonage est né Maximecool. RHAaaaaa je pige quedalle. Il emportera la vérité dans sa tombe le ZeDieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pourquoi ai-je été rechercher ce sujet... Halte au détournement de topic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pourquoi ai-je été rechercher ce sujet... Parce que tu t'emmerdais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Halte au détournement de topic !!! T'a raison. Detournons des trains yaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pourquoi ai-je été rechercher ce sujet... C'est pas la faute du Topic, ça dégénère toujours avec nous... T'a raison. Detournons des trains yaaaaaaa Ou des avions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Owi Owi détournement de !!..... .... ... ah bah non finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés