Invité auroboros Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour, Je ne parviens pas a demarrer mes roms avec gens..... on ne se moque pas hein ! J'ai téléchargé gens, puis quelques roms, et rien a faire. Je lance gens, puis open rom, et je me retrouve avec un écran noir.... Et si je lance directement les roms, même chose. J'ai certainement zappé une étape dans le fonctionnement du truc, mais la, je sèche. Une tite aide siyouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Aucun problème de mon côté. Où as-tu téléchargé les roms et l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité auroboros Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai télécharger l'émulateur sur emunova et les roms sur mondemul. Je désinstalle et réinstalle. On verra bien ce que cela donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Le problème vient de la compression des fichiers roms. Sur mondemul les roms sont compressées en 7Z. Malheureusement Gens ne supporte pas le 7Z. Il accepte les roms compressées en ZIP ou les roms non compressées. Soit tu décompresses les roms, soit tu les télécharges autre part. Normalement, sur Planetemu, les roms sont compressées en ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés