Aller au contenu

Peut-on Jouer Avec Les Boss De Kof2003


Kanxes

Messages recommandés

slt tt le monde en fait j ai chercher pour cette histoire de bios et j ai pas reussi a trouver se "MVS debug (Hack?)" :hm: et j ai l impression que se poste n est pas complet :( sa serait vraiment sympa de me faire un bref resumé svp :) vive les koffer's merci de me repondre ++ ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est complet, tout était expliqué dans un de mes message plus haut... (le 3ème du sujet)

Copier/coller bête et méchant:

En effet, en ayant l'universal bios et la version modifiee de Mame pour faire tourner le jeu, on peut jouer les boss

Il faut aller sur Kof2003 dans Mame, faire le second bouton puis proprietes. Ensuite dans Miscelaneous il faut changer la version du bios et le mettre sur "MVS debug (Hack?)"

Après tu lances le jeu et hop: en bas de la "table" de selection, tu as Evil Kusanagi, Chizuru et sa jumelle, Adelheid Rugal et Mukai...

Seul truc comme ca, on ne peut pas mettre de credits, on en a 4 par joueur, c'est tout pas possible d'en rajouter

Ensuite si tu veux remettre le jeu en mode normal, tu retourne dans les proprietes du jeu et tu remets le bios en mode "Europe MVS (ver 2)" et voila...

Seule chose a ajouter: les touches doivent etre reconfigurees pour le jeu a chaque changement de mode du bios  :class:

Avant de dire qu'il manque quelque chose, il faut vraiment chercher quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl elgaern c est pas se que je voulait dire le poste est exellent :*) mais disons que mon probleme se resume au fait que j ai dl la version universal bios 2.0 et que je n est pas trouver le moyen de la faire reconnaitre par mame :( faut il que je dezippe le bios original et que je mette l universal dedans ou dans la rom :P j ai fait des testes mais rien de concluant es que tu peut me dire comment ta fait stp :hm: le evil kusagani me fait trop tripé :D faut que je l essaye avec mon x-arcade :P ++

ps:un moment kekidi parle de "crc" c est peut etre la cause de mon prob sagie il de fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.