Aller au contenu

Peut-on Jouer Avec Les Boss De Kof2003


Kanxes

Messages recommandés

Partiellement vrai :mellow:

En effet, en ayant l'universal bios et la version modifiee de Mame pour faire tourner le jeu, on peut jouer les boss

Il faut aller sur Kof2003 dans Mame, faire le second bouton puis proprietes. Ensuite dans Miscelaneous il faut changer la version du bios et le mettre sur "MVS debug (Hack?)"

Après tu lances le jeu et hop: en bas de la "table" de selection, tu as Evil Kusanagi, Chizuru et sa jumelle, Adelheid Rugal et Mukai...

Seul truc comme ca, on ne peut pas mettre de credits, on en a 4 par joueur, c'est tout pas possible d'en rajouter

Ensuite si tu veux remettre le jeu en mode normal, tu retourne dans les proprietes du jeu et tu remets le bios en mode "Europe MVS (ver 2)" et voila...

Seule chose a ajouter: les touches doivent etre reconfigurees pour le jeu a chaque changement de mode du bios :class:

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé chez moi et ça ne marche pas. Le bios n'apparaît pas dans la liste. Alors soit nadgtf à une version de MAME qui n'est pas totalement la même. Soit je n'ai toujours pas le bon bios.

le bios en question fait 243Ko pour ceux qui cherchent

C'est la taille zippée ou décompressée. Si c'est la taille zippé, c'est sur je n'ai pas le bon bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nadgtf, mais ce n'est pas le bon bios. En fait le bios que tu as uploadé est le bios officiel, plus exactement le nouveau bios officiel. L'ancien, quand on le dézippait comprennait:

neo-geo.rom

ng-lo.rom

ng-sfix.rom

ng-sm1.rom

et le nouveau comprend:

000-lo.lo

asia-s3.rom

sfix.sfx

sm1.sm1

sp-e.sp1

sp-j2.rom

sp-s.sp1

sp-s2.sp1

usa_2slt.bin

vs-bios.rom

C'est ce dernier bios que tu as mis, j'ai vérifié les CRC et se sont les mêmes (les CRC du bios officiel et ceux de ton bios nadgtf sont identiques). c'est pour ça que ça ne marche pas Iori!

nadgtf, on attend le bon bios avec impatience. ;)

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque: après plusieurs tests, il semblerait qu'en activant le bug MVS debug pour jouer les boss et persos cachés du jeu on ne puisse plus rencontrer Chizuru et sa soeur Maki en sub-boss et par conséquent pas Mukai le boss final non plus et ce meme en prenant la hero team au complet

Donc si vous voulez affronter Chizuru et Maki ainsi que Mukai, il faut jouer en mode "normal" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.