Kanxes Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 adel, mukai, shizuru et kusanagui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 chizuru et Kusanagi y a des codes: http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=23 pour Mukai et Adel faut changer le bios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) Partiellement vrai En effet, en ayant l'universal bios et la version modifiee de Mame pour faire tourner le jeu, on peut jouer les boss Il faut aller sur Kof2003 dans Mame, faire le second bouton puis proprietes. Ensuite dans Miscelaneous il faut changer la version du bios et le mettre sur "MVS debug (Hack?)" Après tu lances le jeu et hop: en bas de la "table" de selection, tu as Evil Kusanagi, Chizuru et sa jumelle, Adelheid Rugal et Mukai... Seul truc comme ca, on ne peut pas mettre de credits, on en a 4 par joueur, c'est tout pas possible d'en rajouter Ensuite si tu veux remettre le jeu en mode normal, tu retourne dans les proprietes du jeu et tu remets le bios en mode "Europe MVS (ver 2)" et voila... Seule chose a ajouter: les touches doivent etre reconfigurees pour le jeu a chaque changement de mode du bios Modifié le 25 février 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 où tu le trouves ce fameux bios? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Fais un tour sur Bios house, catégorie NeoGeo et recupere le bios intitulé "NeoAllBios.zip" et ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon j'ai récup le "NeoAllBios.zip mais aprés quand je vais dans propriété etc j'ai toujours la même liste... ça marche pas... qu'est ce qui faut dézipper ou pas dézipper et où? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bin, télécharge les autres Bios et essaye pour voir. C'est qu'une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 je vous signale au passage que le bios universel pour NEOGEO est sur ce site même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est vrai le bios universel y était sur le site bon je l'ai mis dans le dossier roms zippé mais ça change rien. que faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Essaye ça pour voir: ouvre ta rom kof2003.zip, mets tous les bios neogeo dézippés dedans et rezippe le tout. Modifié le 8 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon ta technique ça marche pas nadgtf... merci quand même. là je vais essayer ton truc à toi kédidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ça marche pas non plus kédidi.... merci quand même.... y a personne qui sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tu bloques où? Faut pas oublier de faire clique-droit avec la souris. Ensuite tu cliques sur propriété, puis tu cliques sur l'onglet Miscellaneous et dans la rubrique bios tu choisis MVS debug (Hack?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben ce bios apparait pas.... c'est ça le prob....qu'est qui faut faire depuis le début? moi je met le bios dans le dossier roms et la liste des bios change pas dans mame... même avec vos 2 techniques ça change pas non plus... qu'est ce qui faut faire? comment t'as fait toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui d'accord mais le bios "MVS debug (Hack?)" n'apparait pas dans la liste des bios! c'est tjs la même liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bon, j'ai essayé chez moi et ça ne marche pas. Le bios n'apparaît pas dans la liste. Alors soit nadgtf à une version de MAME qui n'est pas totalement la même. Soit je n'ai toujours pas le bon bios. le bios en question fait 243Ko pour ceux qui cherchent C'est la taille zippée ou décompressée. Si c'est la taille zippé, c'est sur je n'ai pas le bon bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Une taille d'un fichier zippé ca vaut pas grand chose comme preuve vaudrait mieux donner un CRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) chez moi il fait 223ko zipé bon ça me rassure que ça ne marche pas uniquement chez moi. ça serait cool nadgtf pour ta proposition! Modifié le 9 février 2004 par Iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 je comprend pas.... je remplace l'ancien bios par le nouveau mais ma liste change pas.... jcomprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) Désolé nadgtf, mais ce n'est pas le bon bios. En fait le bios que tu as uploadé est le bios officiel, plus exactement le nouveau bios officiel. L'ancien, quand on le dézippait comprennait: neo-geo.rom ng-lo.rom ng-sfix.rom ng-sm1.rom et le nouveau comprend: 000-lo.lo asia-s3.rom sfix.sfx sm1.sm1 sp-e.sp1 sp-j2.rom sp-s.sp1 sp-s2.sp1 usa_2slt.bin vs-bios.rom C'est ce dernier bios que tu as mis, j'ai vérifié les CRC et se sont les mêmes (les CRC du bios officiel et ceux de ton bios nadgtf sont identiques). c'est pour ça que ça ne marche pas Iori! nadgtf, on attend le bon bios avec impatience. Modifié le 11 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 c'est bon je confirme ça marche! merci nadgtf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) J'étais sur que ca en interessait de savoir comment jouer les boss... Modifié le 12 février 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 (modifié) Est-ce que vous pouvez repreciser en clair quel bios il faut sa taille et ce qu il contient s il vous plait moi je n arrive toujours pas a voir MVS debug (Hack?) help please Modifié le 12 février 2004 par Saitho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Grand merci nadgtf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Remarque: après plusieurs tests, il semblerait qu'en activant le bug MVS debug pour jouer les boss et persos cachés du jeu on ne puisse plus rencontrer Chizuru et sa soeur Maki en sub-boss et par conséquent pas Mukai le boss final non plus et ce meme en prenant la hero team au complet Donc si vous voulez affronter Chizuru et Maki ainsi que Mukai, il faut jouer en mode "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés