Aller au contenu

Psp


Manqi

Messages recommandés

techniquement, à moins de se balader avec une centrale nucléaire portable ou alors en trouvant une batterie révolutionnaire

vous avez pas entendu parler de la nouvelle technologie de pile cree par NEC ???

beaucoup mais vraiment beaucoup plus d'autonomie .

je vais essayer de retrouver l'article

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oei oei oei oei oei Le DS de nintendo sa fou les boulles ;)

en fete nintendo sais pas encore pris beaucoup de claques en sortent des consolles... (quand on regarde sega qui s'en est pris plain la guelle avec le sega cd, saturn et dreamcast :P )

mais Nintendo a quand meme fait une GROSSE gaffe elle a sorti une console genre lunette virtuelle et la technologie utuliseé resemble beaucoup beaucoup a s'elle de la DS :wacko:

LE PROBLEME ETAIT! SA petait les yeux...apres 30minutes de jeux il fallait prendre un pauze de 10 minutes .... en fete le livre de precautions etait plus grand que la consolle...

petit link

http://www.gamespy.com/top10/february04/co...es/index3.shtml

:blink: a la prochaine

Modifié par Code_X9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip :P le virtual Boy.

Monochrome 2 couleurs : rouge et noir !

Bah mine de rien, c'était pas trop mal (c'était sorti en 1995). Le pire c'est qu'il y avait pas mal de jeux (une grosse cinquantaine). Pour une bécane qui n'a pas bp été vendue (à peine plus de 50 000 exemplaires) c'est même bien.

Je serais curieux de pouvoir l'essayer mine de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fete nintendo sais pas encore pris beaucoup de claques en sortent des consolles... (quand on regarde sega qui s'en est pris plain la guelle avec le sega cd, saturn et dreamcast  :P )

D'une certaine manière, la N64 a été une claque. Certes elle ne s'est pas trop top mal vendue, mais par rapport à ce ce que Nintendo en attendait, c'est un gros échec.

Nintendo a quand meme fait une GROSSE gaffe elle a sorti une console genre lunette virtuelle

C'était la mode en ce temps. Tout le monde parlait de grands mots : intéractivité, multimédia de masse, réalité virtuelle... Le Virtal Boy avait la même tare que les casques virtuels sur PC par exemple : ça donnait envie de vomir car tous les reprères visuels de l'utilisateur étaient neutralisés. ;) Ajouter à cela une image crade et le fait que c'était assez énorme, on conprend que ça ai fait un flop. C'était un produit avant-gardiste, un peu une démonstration de technologie, mais c'était une folie d'espérer qu'il soit rentable. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine manière, la N64 a été une claque. Certes elle ne s'est pas trop top mal vendue, mais par rapport à ce ce que Nintendo en attendait, c'est un gros échec.

Le fait aussi que la console etait en retard sur sony surtout a cause des dates maintes et maintes fois repoussées...

Malgrès cela la N64 a permis à nintendo de tester la 3D pour mieux la maitriser sur GC=)

Pour la PSP je sais pas trop je pense que sony va se gameler parceque payer 3000frs pour une console proposant des jeux psone alors que ces jeux psone on les a pour des clopinettes :mellow:.

Sinon 10H d'autonomie c correct mais bon je connais peu de gens capable de reste 10H sur une portable, parce que ca nike les yeux et puis 10H d'affiler voila koi=), meme si certains jeux permettent de capter longtemps les joueurs: les RPG=)

Pour le DS on en saura plus à l'E3 parce que ce qu'on a c'est que du conditionel, meme si sony a "peur".

Voilou;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi savoir quel type de clientèle vise Sony,car à ce prix-là,il n'y aura q les hardcores gamers qui pourront sacrifier leur argent.

A quoi est donc lié le succès de la GB/GBA?

-Elle n'est pas chère tout en étant moderne,et possède donc la capacité de bien se vendre.

-Elle possède une bonne autonomie.

-Elle est pratique et petite.

-C'est une console Nintendo.

-Et surtout!!!elle possède de BONS JEUX,dont certaines sagas légendaires! :delire:

La PSP de Sony semble cumuler les erreurs produites par Microsoft avec sa X-Box:

la console est annoncé comme la plus puissante et on ne parle pas des jeux,mais q de la machine.

De plus,face à Nintendo,Sony va devoir nous prouver qu'il sait INNOVER,car c'est bien beau cette course à la technologie,mais si c'est pour retrouver les jeux auquels on a déjà joué 1001 fois sur notre console de salon périmeé,avec en plus un écran plus petit et des jeux pixélisés(car l'anti-aliasing sur 1 portable,vu le nbr de ressource q ca demande j'y crois pas trop :D )c'est pas la peine :mellow:

Je n'ai déjà pas acheté la GBA car elle ressortait déjà tous les hits Nintendo de la SNES que je possédais alors c pas pour me retrouver avec une PSP toute neuve,toute belle,qui me bouff les piles en 1h,les recharges en 4h,pour jouer à Destruction Derby 1!!!

Certes,les jeunes joueurs qui n'ont pas connu la PSX pourront tomber sous le charme de posséder la dernière nouveauté,mais c'est papa et maman qui vont pas etre content en découvrant le prix de l'objet :lol:

Pour s'installer sur ce marché très convoité des consoles portables(ou téléphones portables car il ne manq + q ca pour fermer la boucle,suffit de voir la N-Gage de Nokia)il faut pouvoir imposer son standard,car meme avec tous les sous de Sony c'est loin d'etre gagné!

Et avec tous ces effets d'annonces purement techniques(ils sont où les jeux?) ca semble mal commencé :(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait aussi que la console [N64] etait en retard sur sony surtout a cause des dates maintes et maintes fois repoussées...

Malgrès cela la N64 a permis à nintendo de tester la 3D pour mieux la maitriser sur GC=)

Exact, bien que la plus grosse erreur pour moi est le maintien du support cartouche. Cela rendait les coûts de production trop élevés et interdisait les scènes cinématiques de longue durée, ce dont les joueurs étaient particulièremement friands sur PSX! :delire: Dommage car la machine en avait sous le capot, notamment niveau 3D, faut dire que c'est rien moins que Silicon Graphics qui s'était chargé du GPU :mellow:

Pour s'installer sur ce marché très convoité des consoles portables(ou téléphones portables car il ne manq + q ca pour fermer la boucle,suffit de voir la N-Gage de Nokia)

Le futur des consoles portables va se lier à celui des téléphones : il est certain que les deux marchés vont fusionner, la Ngage n'étant que le premier essai, même s'il est vrai que même Nokia reconnait que c'est un échec (ils espéraient en vendre 3 millions à l' l'heure d'aujourd'hui, seules quelques centaine de milliers ont été vendues).

la console est annoncé comme la plus puissante et on ne parle pas des jeux,mais q de la machine.

Peu être que pour une raison ou pour une autre, Sony ne veut pas / ne peut pas parler des jeux qui sortiront pour la mahine. Après tout, en dehors des jeux de son label, les titres développés ne lui apartiennent pas... Ne nous leurrons pas, ce qui intéresse avant tout les gens avant la sortie d'une machine, ce sont ses capacités techniques. A près tout c'était déjà le cas pour la GBA. Sony a largement les moyens et les contacts nécessaires pour s'assurer les services de la plupart des grands éditeurs nippons. Ce qui me laisse plus perplexe, c'est le prix de la machine qui est vraiment élevé. D'autant que déloger Nintendo ne sera pas facile d'autant que le grand N a surement appris les leçons du passé et ne compte certainement pas perdre le marché des portables, sa principale source de revenus maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon la première vidéo est sortie est c'est pas mal comme 3D.

Sony a retenu la leçon de la ps2 : plutôt que mettre un processeur véloce ils ont préférer inclure pleins de fonctions directement gérées en hardware comme les ombres.

J'attends maintenant de voir des jeux de grands développeurs et aussi la consommation en batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Zodiac me semble aujourd'hui plus attractive que la GP32 qui forcément accuse son âge à côté. :D La véritable inconnue à son sujet, tout comme cela l'était pour la GP, est de savoir si elle a une chance de faire sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'apres ton article la PS3 ne coutera que 200 € c'est tres peu pour une console Hi-Tech se serait super si le prix etait bien de 200 € mais j'ai pas l'impression que le pix sera aussi bas car deja la PS2 a sa sorti coutai vers les 300 € alors pourqoi une PS3 ne couterai que 200 € apart si Sony esseye de faire le meme coup que nintendo avec sa GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai lu la news sur Gamekult, la version de base de la "ps3'" couterait 200 euros, c'est à dire la console seule comme la Gamecube. La version avec dvd multimédia et tout le tralala coutera 700 euros.

Moi ça m'irait très bien parce que les fonctions Multimédia je m'en fous royallement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis su a 100% qu'ils ont fumeé du gazon du bois de boulogne sinon c'est jamais aussi efficace. :*)

Ils sont devenus malade , 600 € pour une console de jeuxvideo ^^ .

Là je suis sur que Sony va faire faillite ^^ .

Et bientot ils vont nous dire que la PSP coute 1000 € ces fumeurs de Sony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs n'oubliait pas que la PS2 a sa sortie coutait non pas 300 E mais 457 E (+ ou - 1 E).

Alors 600 E c'est possible car a 457 E la PS2 c'etait vendu plus rapidement que la PSX a sa sorti et en mois de temps, alors qu'elle etait plus chere de 150 E environ (la Psx coutait 2000 F a sa sotie si je me rappel bien).

Ca n'a pas fait peur au joueur surtout que SONY sont des boos en marketing en annoncant qu'il y en avait que 50 000 a son lancement.

De plus la console est resté plus d'un 1 an a 457 E et ça n'a rien changer, il s'en vendé autant, pas comme la Xbox, elle est sortie a 3400 F et 3 mois plus tars elle etait a 2500 F a cause de Sony (la PS2 etait passer a 2500 F et la Xbox ne ce vendait pas ^^ ).

Microsoft a etait obliger de dedomager leurs client en leurs offrant une manette et 2 jeux si ma memoire est bonne.

Donc oublier les histoires de prix, la console se vendra de toute maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oublier les histoires de prix, la console se vendra de toute maniere.

T'a tellement tout dis que je serais presque d'avis de fermer le post :rolleyes:

Je me rapelle de ces buses qui allait acheter la ps2 à + de 3000 balles au Virgin le jour de sa sortie, genre les gosses de 12 ans avec leur parent, allez hop, un gros chèque.... :noel:

Bordel, il n'y avait comme jeu qu'une simulation de train et tekken 3 et demi et Ridge Racer V avec 2 vues de conduite dispo.

Et les mec il te disait : " pas grave, il reste le dvd ...." -_-

C'est dégueulasse mais c'est comme çà. A 700 euro, elle cartonnera, les gosses diront :

"Mais papa, elle fait sèche linge, machine à café, c'a vaut trop le coup !" et les moutons de parents hop la boom, gros chèque. :angry:

Et la Nintendo, ils ont interêts a assuré, et que Half Life 2 tourne en haute résolution sur la N5, sinon :diable::diable:

J'ACHETE UNE XBOX ><><:delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la ps2 je vais raconter ma petite histoire.

Début 2001, j'ai envie d'acheter une nouvelle console car ma Playstation a quand même 5 ans. Je choisis d'acheter la ps2 à 3000f déjà parce que j'ai des sous ensuite parce que Sony me rembourse 500f car oui Sony propose régulièrement des réductions sur les jeux quand on s'enregistre.

Entre temps le prix de la console baisse de 200f donc Sony décide de me rembourser non pas 500 mais 700f. Plutôt sympa.

En septembre le prix chute de façon spectaculaire à 2000f. Là Sony m'a offert comme compensation 2 jeux (WRC et le monde des bleus 2002, pas des tops mais des jeux sympas et une télécommande officielle). Donc oui la console coutait 3000f mais Sony proposait pleins de trucs par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.