Aller au contenu

Je recherche un site de roms français !


daface

Messages recommandés

Bonsoir Tout le monde !

Cela faisait un bail que je n'étais pas passé sur le forum. J'ai presque honte...

Coucou à Angus si il est toujours la ! ^^

Et bien sur à tout les autres qui participent fréquemment aux forums et tests.

C'est dernier temps j'ai un peu lâché l'ému, (honte à moi je sais !), mais il y a encore quelques mois j'allais sur un site de roms français, sur lequel on trouvait toutes les roms CPS2, CPS3, et bien d'autres.

Bah impossible de remettre la patte dessus !

J'ai refais un tour sur : Mondemul la référence niveau roms en tout genres.

Romulation

Romnation

Romworld

Freeroms

Romstation

Mais il n'est pas dans cette liste. Le site dont je parle ne permettait pas de naviguer dans les listes de roms, juste de lancer une recherche entre emulateurs ou roms. Le site affichait juste un résultat avec une image de la rom et des liens de téléchargement. Est-ce que cela vous rappel quelque chose ? Est-ce que le site à fermé ? Je me demande si il y avait pas le mot emu dedans, mais je suis vraiment pas sur !

Si cela dit quelque chose à quelqu’un, merci de me filer le nom du site même en Pv si vous voulez pas donner le nom du site sur le forum.

Merci à tous ! Et longue vie à Emunova !! Ouuuyeaaaah !!!

HOOONTE A MOI ! Je suis une crotte intersidérale ! Je viens de le retrouver à l'instant ! C'est Planet Emu ! Lapidation autorisé, voir obligatoire, je suis à votre dispo ! :*)

On peut clôturer cette demande ! Svp ... :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.