Aller au contenu
Emu Nova Forums
Winz

DBZ shin butoden tourne au ralenti

Messages recommandés

Salut à tous, j'utilise SSF que j'ai téléchargé sur emunova et j'ai enfin(au bout de 24h à essayer tous les émulateurs de font en comble) réussi à faire tourner shin butoden dessus. Le jeu démarre sans aucun problème, la cinématique d'intro tourne à la perfection.

Puis à partir de l'écran d'accueil soit à partir de "appuyez sur start" le jeu devient lent... trèèèèèès leeeeent... Un peu comme si le jeu était sous l'emprise d'un hypnotiseur : "vos paupières sont loooouuurdeees..." enfin vous voyez le principe. Et ceci pendant tout le jeu, et dans sa globalité. Les musiques voient leur tempo se diviser par 4 tout comme les combats et tout le reste. Je ne vois pas de meilleur moyen d'expliquer ce phénomène, car il ne s'agit pas de ralentissements habituels incluant des saccades, c'est fluide, ça tourne, mais la vitesse de tout l'ensemble est divisée par 4(en gros).

Voilà le souci en espérant que vos lanternes puissent m'éclairer, les animaux, les montagnes, les océans, les ornithorinques, et surtout vous les gamers, donnez-moi votre énergie !! J'en ai besoin pour casser du sprite en boucle ! ;)

Winz.