faonkenstein Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut à tous ! J'ai créé il y a peu la page Movie Shot of the Day dont le principe est simple : chaque jour nous postons une image de film dont il faut deviner le titre. En dehors de ça, ça permet de découvrir des films dans une sélection très éclectique, par exemple quand on ne sait pas quoi regarder, de les commenter, de liker son film préféré, etc. Si vous pouviez nous soutenir en likant et en partageant la page autour de vous ca serait vraiment très cool ! Merci ! Sinon sur le forum, je serai heureux de savoir ce que vous pensez du projet et si la sélection de films vous semble intéressante ! Bisous Raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouh dis donc, tu l'as échappé belle toi, j'ai failli prendre ton post pour celui d'un bot et le virer sans même y jeter un oeil. Heureusement que j'ai une mémoire (très limitée) pour les pseudos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faonkenstein Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Nooon je ne suis pas un booot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouais mais j'étais sur ma lancée, j'ai vu un pseudo bizarre, un titre de topic en Anglais... Faut se méfier, tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ça me rappelle l'excellent site What The Movie, gouffre à temps s'il en est. "Tiens, je vais me faire quelques screens !" "Tiens, ça fait déjà 1h !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ça me rappelle l'excellent site What The Movie, gouffre à temps s'il en est. "Tiens, je vais me faire quelques screens !" "Tiens, ça fait déjà 1h !". Je connaissais pas. Et en allant y faire un tour, je me rends compte que je suis une vraie brêle en cinéma américain. Genre même pas 80 snaps en une heure, bouh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faonkenstein Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui c'est à peu près le même principe Mais comme on a commencé il y a peu et qu'il n'y a qu'une image par jour, tu perdras moins de temps sur cette page la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés