Aller au contenu

Hardcade Nouveau Frontend Multi Emulateurs 1.6


Messages recommandés

Salut à tous !

je suis nouveau sur le forum je fait une petite présentation, j'ai 36 ans et bien sur comme la plupart ici j'ai connu l'age d'or des jeux vidéo, les salles d'arcade bien crades qui puaient la clope et les boites des cartouches Megadrive qui sentaient le composant à plein nez !

j'ai un PC dédié à l'émulation, je l'utilise sur un écran TV 70cm avec soft15khz.

je suis ici pour vous présenter mon nouveau frontend Hardcade qui me sert également sur mon pc dédié :

si vous avez des critiques, proposition, bogue à me faire part c'est avec plaisir que je vous répondrais ;-)

Hardcade est un frontend simple d'utilisation et bien optimisé.

http://www.hardcade.net

Hardcade version 0.1.6 Changelog:

- Réglage par défaut du "Fullscreen sur On" lorsqu'un nouvel émulateur est ajouté (pour tous les émulateurs)

- Correction d'un bug dans Config.exe pour Winkawaks dans l'écriture du Rom_Path dans winkawaks.ini.

- Changement de police de caractère et de couleur pour le nom de l'émulateur et du jeu affiché.

- Ajout de l'onglet "Préférences" dans config.exe avec 3 options disponibles (permet de

choisir d'afficher ou non certaines informations à l'écran comme par exemple le nom de l'émulateur)

- Correction de quelques bug mineurs.

Supporte les émulateurs :

-Mame

-Mame32

- ADVMame

- Raine / Raine32

- Winkawaks

- Final Burn Alpha

- Nebula

- Nintendo Nes Nestopia

- Nintendo Nes VirtuaNes

- N64 1964

- N64 Project 64

- Sega Master System Kega Fusion

- Sega Megadrive Kega Fusion

- Sega Megadrive Gens

- Sega Mega CD Kega Fusion

- Sega 32X Kega Fusion

- Super Nintendo Zsnes

- Super Nintendo Bsnes

- Super Nintendo Snes9x

screen_07.jpg

screen_04.jpg

screen_03.jpg

Modifié par Acepad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Salut, <br /><br />Petite proposition donc, rajouter ubernes en émulateurs parce que.. ben parce qu'il a quelques petites fonctions que Nestopia n'a pas.<br />Et bonne chance pour ton prog. !<br />
<br /><br /><br />

merci pour l'info je ne le connaissais pas celui la , je viens de tester, il à l'air pas mal du tout ! je vais voir si il se lance en ligne de commande.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.