Alex57 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Slt, Question bête car je cherche partout sur le net sans trouver. 1) Où peut on acheter des feuilles de tabac pur ? 2) Quelle différence avec nos cigarettes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Je te conseille d'aller voir Ernesto à Cuba ! Sinon je sais pas... Je sais que j'ai des feuilles de tabac chez moi, mon père ayant travaillé à la Seita à Paris puis dans l'historique Manufacture des tabacs de Morlaix avant d'être dégagé à la première vague de licenciement au début des années 90. Je déteste l'odeur de la clope mes les feuilles sentent plutôt bon. De ce que je sais la différence entre une feuille de tabac et les clopes : c'est un peu plus sain. Disons qu'avec les feuilles pures tu n'auras pas toute la merde ajoutée dans les clopes : goudron, acétone, ammoniac et tout un tas de trucs plus ou moins cancérigènes. Après où en acheter... Pedro pourra sûrement t'aider : Modifié le 25 juin 2012 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Je déteste l'odeur de ma clope mes ces feuilles sentent plutôt bon. Mon dieu, il délire ! Sûrement le traitement contre l'otite ! Modifié le 25 juin 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Sur le tabac lui-même je suis pas sûr qu'on trouve grand chose. La majorité des merdes se trouvent dans le filtre, qui est juste un bout de cancer en lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mon dieu, il délire ! Sûrement le traitement contre l'otite ! C'est une angine maintenant, combo ! Et je ne vois pas de quoi tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour l'info. Donc tabac de cigarette ou feuille de tabac, c'est la même chose en faite (les produits en moins) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 y'a des champs vers chez moi, mais c'est vachement réglementé sur le nombre de plans. perso j'en ai déja broyé (au blender) et fumé c'est fumable. presque aussi bon que du Brun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu devrais t'adresser à un pharmacien ou un médecin, de préférence hors-service, afin d'eviter le risque que le toubib te sortes le discours "patient" plutôt que des faits chimiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour l'info. Faudra que je lui pose la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Et voilà maintenant le résultat de ce sujet, Chaos est passé à l'action et il semblerait qu'il ait trouvé des feuilles de tabac "exotiques pures" fabriquées artisanalement : :wacko: Modifié le 16 février 2013 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés