Aller au contenu

Problème affichage ATE FF7,8 et 9


Keakoote

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà après plusieurs jours de recherches infructeuses, j'ai décidé d'écrire ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème.

Le voici: lorsque je joue à l'un des 3 ff cités dans le titre tout se passe bien sauf au niveau des combats ou la barre de combat de n'affiche pas, elle est présente mais invisible, je sais que ce problème existe mais je n'ai pas trouvé de solution...

Je joue sur ePSXe 1.7.0 sur pc portable Asus N55S, windows 7, intel core i7, carte graph: GEFORCE gt 555m 2GB.

Le plugin video est le suivant pete's DX6 D3D driver 1.77, je possède aussi le pete's D3D driver 1.77.

(Le plugin open gl2 driver 2.9 ne veut pas s'ouvrir avec aucun jeux).

J'ai testé un max de config possible mais rien ne règle mon problème...

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, c'est un fix qui doit être commun à tous les plugins (enfin sauf les plugins soft mais on s'en fout). Quand tu dis que la barre est "présente mais invisible", tu veux dire que tu vois le bandeau mais sans rien écrit dedans ?

Si tu as activé le fix et que malgré tout cela ne corrige pas ton problème, c'est étonnant. As-tu tenté de jouer sous ePSXe 1.5.2 ou sous PSX ? Est-ce que c'est le CD d'origine ou une iso ?

De manière globale, il est recommandé de jouer sous ePSXe 1.5.2 et avec une iso. Si ça ne règle toujours pas ton problème, tu peux aussi essayer de changer d'iso, mais je n'y crois pas beaucoup (ça serait un plantage, un freeze, enfin une vraie erreur, pourquoi pas, mais là...).

Si rien de tout ça ne marche, je passe la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la barre est totalement invisible, mais quand je bouge mon curseur j'entends le bruit et j'arrive aléatoirement à utiliser un objet par exemple ! J'ai activé le fix et tout et tout ! J'ai testé epsxe 1.5.2 ca m'a donné exactement le même résultat et le pire c'est que tout marche bien sauf ca et sur les 3 FF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.