Antekrist Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 et est plus grand niveau taille Et Dieu sait si pour une femme, la taille, ça compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est quoi l'rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Justement y en a pas, c'est pour ça que c'est drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Lol xd, je pensais que le topic était mort, euh Lizzy je parlais de la taille de l'écran hein pas de mauvaises interprétations svp .... Rien à voir à No$Gba Zoomer et puis si ma mémoire est bonne No$Gba le son crachotte un peu alors que Desmume c'est parfait . Donc voilà, après comme je l'ai déjà dit ça ne coûte rien d'essayer.... Modifié le 19 août 2012 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'avais po d'mauvaises interprétations moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lol ok alors ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est quoi l'rapport? Aucun rapport, même pas sexuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Pffff t'es vraiment con quand tu veux Anté . Modifié le 20 août 2012 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pffff t'es vraiment con quand tu veux Anté . Mais non, c'est tout le temps voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Toutafé. Je prends des cours pour ça, aussi, faut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pour revenir au sujet, la demoiselle la dame me rappelle ma copine. Elle a une façon de faire (No$GBA) et faut surtout pas changer ses habitudes. Incroyable, ces êtres sont décidément bien étranges... LE MALIN ! LE MALIN EST PARMI NOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouais hein, ce con de François premier qui disait que "souvent femme varie"... Ah bah putain, je sais pas, il a dû confondre avec la girouette sur son toit. En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle me rappelle ta copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ha vous vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 DeSmuME sans SSE2 fonctionne mieux depuis jai viré Windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Virer Windows 7 ? Les femmes sont des êtres étranges... Tu as quoi comme configuration par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Comme config, Pentium IV 2.8 ghz, 1.75 Go de ram, une carte graphique merdique de 96 meg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais là ça va être difficile quand même :/ Quand j'avais à peu près la même config, c'était pas jouable, ça saccadait trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Erf c'est mort là je pense, à l'époque où j'avais mon I5 c'était pas suffisant; j'étais obligé d'augmenter le frameskip sur les derniers jeux. Je crois qu'il faut au moins un bon double coeur voire un quadri coeur pour faire tourner Desmume correctement. La carte graphique ne jouant pas un grand rôle avec cet émulateur c'est surtout le processeur qui bosse. Modifié le 26 août 2012 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés