Namiiko Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour tout le monde... SVP pouvez vous m'aidée ? J'ai passé ma journée a essayé de lancé le jeux final fantasy 7 sur L'emulateur epsxe version 1.7 j'ai regardé des tuto fait le tour des forum mais rien n'y fait j'ai meme essayé sur romstation sa a pas marché... Quand je veux lancé le jeux un message d'erreur s'affiche a chaque fois j'ai bien configuré l'émulateur j'ai fait : -pour le bios : scph7502.bin -le plugin vidéo : Pete's OpenGL2 Driver 2.9 -le son : Eternal SPU Plugin 1.41 -le CDrom : ePSXe CDR WNT/W2K cor 1.7.0. j'espere trouvé la reponse a mon problème merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Alors pour commencer, que dit le message d'erreur ? Et quelle est ta config (processeur, ram, carte graphique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namiiko Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Non en fait je n'avait pas telechargé les bons plugins maintenant tout es reglé mais j'ai un autre probleme... Lorsque mon personnage rentre en combat on ne voit pas la barre du bas elle es toute noir... donc il ne peux pas combattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm Et si jamais SA VA TRO VIIIIIIIIIIIIIITE, http://forums.emunova.net/topic/19743-si-epsxe-va-trop-vite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namiiko Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour, Moi des que je lance mon jeu a l'aide de mon CDROM il me mes çeci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Il me mes un écran noir. On voit la barre en haut avec marqué ePSXe - enhenced PSX emulator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Vérifie ton plugin graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés