Invité Grosbillou Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonsoir à tous. Alors voilà j'ai un problème avec Ideas couplé à Pokemon Soulsilver, c'est que le jeu RAAAAAAAAAAAAAME comme c'est pas permis. Sur l'emulateur il est marqué 45 FPS, mais c'est déjà bien si j'atteind les 10... J'en fait donc appel à vous pour vous demander si vous auriez pas quelques astuces pour augmanter les FPS. Cordialement, Grosbillou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Désactiver le frameskip peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah tiens, je le disais au dessus, l'émulation DS ça marche pas mal. L'ennui c'est que les émulateurs sont assez gourmands, donc déjà il te faut une config' solide. Après, je sais que perso j'ai laissé tomber IdeaS depuis un bail. DesMume fait tourner la majorité des jeux commerciaux sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Je confirme Antékrist, Desmume ou rien du tout!!! L'ennui c'est qu'il faut du Core I5 minimum et un bon xd^^. Sinon niveau carte graphique n'importe quelle carte du moment devrait être bonne sauf les Intel HD bien sûr, c'est pas des cartes graphiques ça mdr . Sinon au risque de faire mon intéressant tu peux aussi acheter le jeu ptdr. Modifié le 27 septembre 2012 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés