Aller au contenu

Project64 stick ps3


micka52000

Messages recommandés

Bonjours a tous ! Voila , j'ai un problème en jouant a ocarina of time , je jouer avec ma manette ps3 mais vus que j'ai mis les touches directionnel de n64 au touche directionnel sur ps3 et bah je sais pas comment faire pour prendre les grapins et autre ! Savez vous comment je pourrais bouger avec le stick analogique et mettre les objets sur les touches directionnel ? (Bouger dans tous les sens avec les sticks analogique hein !) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas le souci :_Stick de la N64 sur le stick gauche de la PS3_A sur croix_B sur carré_C gauche sur triangle_C bas sur rond_C droite sur R1_C haut sur D-Pad haut_L sur L2_R sur R2_Z sur L1_Start sur startOn peut aussi inverser L1 et R1 selon la préférence. Fin moi je fais comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut j'ustilise une manette PS3 avec MotioninJoy. Mais j'utilise cette derniere sous Emulation Xbox360. Alors j'ai des soucis lorsque je règle ma manette il ne me detecte pas "Analogue vers le Bas" "Analogue vers la droit" et ce aussi bien pour l'analogue gauche que pour l'analogue droit, et il ne me detecte pas L2 et R2 .... as tu une solution ?

Modifié par Lexou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Et quelle était la solution (pour les personnes qui auraient le même problème que toi à l'avenir) ?<br />
<br /><br /><br />

En fait dans configurer le plugin Contrôle de Projet 64, j'avais mis le curseur du "Game Device : dead of zone" à 100% alors je l'ai diminuer a 20% et la toute mes touche son bien détecté.

Et dit moi, ne serait il pas plus simple de mettre les touche C sur les bouton directionnel ? Etans donné que les touche C de la manette N64 forment des flèche ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis moi, ne serait il pas plus simple de mettre les touches C sur les boutons directionnels ? Etant donné que les touches C de la manette N64 forment des flèches ^^.

Ce que je fais toujours pour l'émulation N64, personnellement, c'est mettre les touches C sur le stick de droite, comme c'était le cas sur Gamecube en fait.

Bon mais c'est pas tout ça, mais ça me donne envie de me remettre à Super Mario 64 ces histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.