STKRudy85 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, je souhaite obtenir les meilleurs roms CPS1, CPS2, et neogeo afin de construire un bon package prêt à l'emploi. Pour faire un tel package j'aimerai avoir l'avis des joueurs du forum afin d'éviter de passer à coté de quelques perles. CEPENDANT, j'aimerai que leurs/vos réponses soient ciblées, pour ceci, je dois poser la bonne question, à savoir: PARMI LES ROMS QUE JE POSSÈDE, VOYEZ VOUS DES JEUX INCONTOURNABLES QUI NE SERAIENT PAS DANS CETTE LISTE ? Je vous demande donc, existe-t'il une façon facile et rapide de lister dans un fichier txt les roms auditionnés par mame ? Merci d'avance Rudy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, je souhaite obtenir les meilleurs roms CPS1, CPS2, et neogeo afin de construire un bon package prêt à l'emploi. Pour faire un tel package j'aimerai avoir l'avis des joueurs du forum afin d'éviter de passer à coté de quelques perles. CEPENDANT, j'aimerai que leurs/vos réponses soient ciblées, pour ceci, je dois poser la bonne question, à savoir: PARMI LES ROMS QUE JE POSSÈDE, VOYEZ VOUS DES JEUX INCONTOURNABLES QUI NE SERAIENT PAS DANS CETTE LISTE ? Merci d'avance Rudy. Moi j'ai une autre question : voyez-vous la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRudy85 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Oui, celle-ci fait 369 roms Modifié le 1 avril 2012 par STKRudy85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 <br />Moi j'ai une autre question : voyez-vous la liste ?<br /><br /><br /><br />Clairement non. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRudy85 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 TROP DE MISE EN FORME TUE LA MISE EN FORME, JE CROIS c'est bin vrai ça ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Trève de blagues' date=' dans mon premier post question il y a une question dans la question : existe-t'il une façon facile et rapide de lister dans un fichier txt les roms auditionnés par mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah d'accord, tu peux pas nous filer la liste. Je sais pas si on peut extraire la liste des roms valides dans Mame. Faudra que j'essaie pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés