Aller au contenu

Manettes préconfigurée


STKRudy85

Messages recommandés

Bonjour, je sus actuellement entrain de faire un package contenant les meilleures roms cps1/cps2 et neogeo.

L'emulateur devra être ready to play, à savoir un "Mame.ini bien configuré" un tuto pdf ou vidéo, et des pré-configurations, que voici:

http://up.sur-la-toile.com/i11C8

Dans chacune de ces possibilités, le joueur 1, ainsi que le joueur 2 peuvent être contrôlés aussi bien au clavier qu'à la manette

Config Joueur 1:

z,q,s,d (moves) k,l,m,i,o,p (buttons)

Config Joueur 2:

haut, bas,gauche,droite (moves) 1,2,3,4,5,6 (buttons)

Aussi, dans chacunes de ces possibilités, les 4 joueurs sont configuré en manettes

Les manettes que utilisées sont Microsoft XBOX-360 et Logitech cordless-Precision.

Les crédits s'ajoutent avec espace quels que soit le joueur, et les touches &,é, ", ' sont utilisées pour le bouton start (pas de bouton start sur la manette).

Les quelques différences de mapping des boutons (0,1,2 vs 1,2,0) et (6) vs (Axe-Z-) ont été étudié afin de proposer un mix de différentes possibilités n'interférant pas les unes avec les autres.

De plus, J'ai multiplié les fichiers de configuration dans le cas ou une préférence se ferait tout de même sentir (surtout pour les jeux de combat capcoms)

Le tout disponible aussi pour la coop local 1+2 vs 3+4 ou 1+3 vs 2+4

ceci pet ne pas vous paraître très clair, je vous proposerez soit d'attendre que J'ai fait un tuto en images, soit de brancher une (ou surtout plusieurs, et différentes) manette(s) et de tester par vous mame ;)

Pour finir, j'ai remarqué que mame effaçait ces fichiers de configuration. Ma solution est de démarrer l'émulateur (non, pas lejeu) puis d'écraser le fichier de configuration par celui que vous aurez choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.