Aller au contenu

Banjo Tooie


Invité Kévin

Messages recommandés

Invité Kévin

Bonjour à tous

J'explique mon problème, j'ai télécharger Banjo Tooie à deux reprises, ayant l'émulateur project64 (qui me semble être le meilleur), la qualité vidéo y était excellente, sa ne ramai pas juste quelques légers petits soucis graphiques. Au premier téléchargement, le jeu s'était planté à la première cinématique, et à la deuxième en entrant dans le temple de Targitzan, alors que le jeu marchait très bien ... Y'a t-il un moyen pour que le jeu ne plante pas ? Ayant des connaissances en informatiques quasi-nulle, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu suivi le tutoriel pour paramétrer PJ64 ?

Si oui, essayes avec un autre plugin vidéo que celui par défaut.

Vérifie aussi que tu as bien la dernière version de l'émulateur, ainsi que la bonne version de la ROM.

Si tout ceci ne suffit pas, merci de poster ta config et le message d'erreur exact s'il y en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kévin

As-tu suivi le tutoriel pour paramétrer PJ64 ?

Si oui, essayes avec un autre plugin vidéo que celui par défaut.

Vérifie aussi que tu as bien la dernière version de l'émulateur, ainsi que la bonne version de la ROM.

Si tout ceci ne suffit pas, merci de poster ta config et le message d'erreur exact s'il y en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kévin

Et bien j'ai bel et bien la version 1.6 de PJ64, et la version Européenne ... J'ai vu sur le net à plusieurs reprises que Banjo Tooie avait pas mal de soucis en étant émulé... J'ai Windows 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kévin

Désolé pour le double post

En fait, il n'y a pas de message d'erreur... Le jeu plante, complètement. Le clavier ne réagit plus ni rien, c'est dommage, parce qu'après le jeu sort plutot bien niveau graphismes, pas de ralentissements etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce serait un problème connu (ce qui m'étonne, je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec ce jeu, mais en même temps j'avais peut-être essayé avec 1964), l'équipe de dev est au courant et devrait le solutionner avec la version 1.7

En attendant, tu peux peut-être essayer avec 1964, l'autre émulateur N64 fonctionnel. Certains jeux marchent sur l'un et pas sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.